t-shirt technique végé pour le sport

Cépafo":q8b7xrjj a dit:
leonbingo":q8b7xrjj a dit:
lelfe":q8b7xrjj a dit:
Oui mais les mecs ça transpire vachement plusse :cool: .
Ma copine transpire 10 fois plus que moi :cool:

J'en déduis, en toute logique, que c'est un copain... :whistle:

Et que ça doit puer grave chez vous l'été après les séances de sport.
 
Fushichô":2v9bhbjl a dit:
Cépafo":2v9bhbjl a dit:
J'en déduis, en toute logique, que c'est un copain... :whistle:

Et que ça doit puer grave chez vous l'été après les séances de sport.

Alors là je t'arrête : transpiration et odeur ne sont pas systématiquement reliées, surtout quand on est végé :whistle:
 
Fushichô":37yhiipm a dit:
Ah oui, c'est vrai. Et on pète tous des arcs-en-ciel, aussi. ^^

Si tu étais un vrai végé avec une sensibilité accrue et une communion forte avec Dame nature, bien sur que oui ! Mais comme je suis sûr que tu ne t'extasies pas devant l'art animal, laisse tomber les arcs-en-ciel...
 
Je m'extasie déjà pas comme une jeune pucelle devant les petits chatons cromignon, alors devant l'art animal made in souffrance...

Tant pis pour les arcs-en-ciel ! Ce qui me dérange pas ; c'est surtout mes colocs qui râlent.
 
En tout cas à titre personnel, je trouve que mes odeurs corporelles sont nettement moins fortes depuis que je suis vgL. Par contre je transpire toujours aussi abondamment qu'avant.
 
Cépafo":3d5xrly7 a dit:
Fushichô":3d5xrly7 a dit:
Ah oui, c'est vrai. Et on pète tous des arcs-en-ciel, aussi. ^^

Si tu étais un vrai végé avec une sensibilité accrue et une communion forte avec Dame nature, bien sur que oui ! Mais comme je suis sûr que tu ne t'extasies pas devant l'art animal, laisse tomber les arcs-en-ciel...
Il faut les enfermer ces modos fêlés :crazy:
 
leonbingo":23kbqq3r a dit:
Cépafo":23kbqq3r a dit:
Fushichô":23kbqq3r a dit:
Ah oui, c'est vrai. Et on pète tous des arcs-en-ciel, aussi. ^^

Si tu étais un vrai végé avec une sensibilité accrue et une communion forte avec Dame nature, bien sur que oui ! Mais comme je suis sûr que tu ne t'extasies pas devant l'art animal, laisse tomber les arcs-en-ciel...
Il faut les enfermer ces modos fêlés :crazy:

On a les modo qu'on mérite ! :tongue:
 
Numa":3acqmbd6 a dit:
En tout cas à titre personnel, je trouve que mes odeurs corporelles sont nettement moins fortes depuis que je suis vgL. Par contre je transpire toujours aussi abondamment qu'avant.

Un peu pareil. enfin j'ai toujours assez peu transpiré, mais avant bin des fois je puais, après le sport et tout, maintenant non. Je n'ai plus besoin d'utiliser du déodorant. Mais le pire c'est que je trouve que mon odeur est pas seulement beaucoup plus discrète, elle est aussi plutôt agréable, genre un peu sucré. Mais peut-être que je délire, je sais pas.
 
Fushichô":1196dm3v a dit:
Tu fais bien. Dès que frago sera réveillée, ça va être pire.
Mais euh!
Qu'est que j'ai encore fait!!!!!
C'est pas juste, quand je dis que personne ne m'aime c'est vrai!
Encore une conspiration des éléphants amateurs d'art moderne!
Pfff je vais aller m'exiler au loin dans la foret là ou Dame nature saura me révéler la vraie et unique beauté!
Et pis c'est tout ce que vous mériterez!
 
Caliméfrago pour être exact!

Et nan personne ne m'aime et pis c'est tout.
 
C'est ça essaye de te rattraper :tongue:!
Je ne suis pas dupe, 'spece de pas gentil pas beau!
 
Retour
Haut