Tartiflette végane

Merci Cvegetal, je viens de lire cela, et je vais certainement m'y mettre bientôt!
 
Très appétissant ce blog!
Je suis en train de tester la recette de la blanquette , là ça mijote et ça sent très très bon :)
 
Chouette blog merci pour cette découverte
 
:) Merci pour le partage
 
C'est marrant je suivais dejà ton blog, qui est très bien fait, nombre de tes recettes sont dans ma "to do list", j'en ai un également depuis 10 ans à l'époque j'étais encore omni mais au fil des années on voit bien l'évolution vers le végétarisme !
 
Cvegetal j'ai fait la recette à midi. J'ai beaucoup aimé. J'ai mis plus de crème de soja et ai rajouté une pointe de 4 épices. J'aime beaucoup l'aspect que ça a en sortant du four.
Super ton blog. Bravo et merci
 
Moi qui adore la tartiflette (savoyarde inside lol) je vais tester ca, bon par contre les medaillons de PST ca m'a un peu etonné vu que normalement c'est des lardons dans la tartiflette, si je mets du tofu fumé ca le fait ?
 
Je pense que ça peut le faire, mais les PST marinées dans le liquide fumée et tous les ingrédients dans la recette valent leur pesant de cacahuètes. Ça donne un petit plus à ce plat. :) et on sort de l'ordinaire
 
Retour
Haut