Tatouages Vegan ?

rlf-organic

Jeune bulbe
Inscrit
29/10/11
Messages
15
Score de réaction
0
Localité
69
Bonjour,
je conte surement me faire un gros tatouage sur le torse mais le probleme c'est que je ne trouve pas de tatoueur Lyonnais Veegan :confus:
Quelqu'un en connaîtrait un ?

Merci :)
 
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais moi je vais en poser une :
Je comptais me faire tatouer mais... pourquoi parles-tu te tatouage vegan ?? Il y a un rapport avec les animaux dans les tatouages ? :oops: (je dois paraître complètement stupide avec ma question)
 
Je pense que tu ferait mieux de trouver des tatoueurs utilisant des encres vegan
(http://vegantattooeducation.blogspot.co ... -inks.html), et voir le plus proche de chez toi, mais tu devra peut être bouger de Lyon pour ça.
Sinon ben va directement leur demander ^^

@Violette : certaines encres contiennent des dérivés animaux ou sont testées sur animaux.
 
Wombattitude":ngbjirpy a dit:
@Violette : certaines encres contiennent des dérivés animaux ou sont testées sur animaux.
eek.gif
Non mais je rêve...
Merci d'avoir déposé ce post Rlf-organic, jamais je n'y aurais pensé et le tatouage approchait à grands pas...

Pour savoir, je demande l'encre qu'ils utilisent et je fais des recherches ?
 
Il va être plus simple de trouver un tatoueur et de lui demande d'utiliser de l'encre vegan que de trouver un tatoueur vegan, surtout à Lyon. ^^

http://tattooedgeekdotcom.blogspot.com/ ... ns_15.html
Avec à la fin de l'article (un article en anglais), une petite liste d'encres vegan:
« Pelikan black is Vegan.
Waverly colors are Vegan.
Unique (Permapro) colors are Vegan.
Starbrite is Vegan.
Stable is all Vegan.
Eternal is all Vegan.
Classic is all Vegan. »

Donc soit demander au tatoueur s'il veut bien utiliser l'une de ses encres vegan (mais il y en a peut-être d'autres), ce qui est le plus simple, soit demander la marque d'encre utilisée par le tatoueur et faire la recherche sur le net.
 
D'accords :) sa s'annonce dur ce tatoo alors.
Je t'en pris violette.
merci pour les encres vegans
 
Pas forcément. ça fait un truc en plus à discuter avec ton tatoueur, en plus du dessin en lui-même :)
Et ça permet de voir si le courant passe, si c'est un con ou pas, s'il est buté à garder son encre non vegan ou conciliant, prêt à essayer. Je trouve que c'est important que le courant passe avec son tatoueur.
 
Tradinktion":3c1fcprj a dit:
Un petit creux? Vous trouverez chez Tradinktion : pizza, kébabs, beignets, crêpes, choucroute et couscous royal (sur réservation).

Purée, tout ça en vegan ??? Mais c'est genre trop le paradis quoi ! :p
 
rlf-organic":m6domv70 a dit:
D'accords :) sa s'annonce dur ce tatoo alors.
Si tu tombes sur un gars un peu ouvert et intelligent ça devrait aller.
Faudra peut-être t'attendre à un discours du genre : "ah mais alors je peux pas vous garantir le résultat..." là t'auras que la fuite comme solution.
Je sais pas si c'est si simple de trouver un tatoueur qui veuille bien utiliser d'autres encres que les siennes ?
Et c'est ici qu'on réfléchit un bon moment sur l'opportunité d'en faire ... ou pas :p
 
Ils font des encres vegan là-bas ? Je savais pas !
Un bon point à rajouter à leur excellente réputation ; me suis fait tatouer y a 3 ans chez eux, j'étais jeune vgr à l'époque. Le tatoueur Jérôme il me semble, était cool - et on s'est découvert un pote en commun - et a fait un joli travail.
 
Il à l'air cool des les premières paroles il me tutoyais.. un bon point aussi car la relation c'est cool.
Mes idées pour le tattoo ne sont pas encore tout à fait fondées, Je vais faire sur les pecs " Raw Vegan " mais j'aimerais un petit logo entre les pecs
 
500 € juste pour écrire Raw Vegan + un petit logo ???
500 €, ça fait env 4-5 h de travail, je trouve ça beaucoup pour juste ça. Enfin, j'ai pas non plus vu ton dessin et ça se trouve tes pecs font 12 m², hein, mais à vu de nez, juste dit comme ça, ça me paraît effectivement cher. Mais pê que si c'est un tatouage couleur, c'est plus cher, je sais pas (tous les miens sont noirs).
Ceci dit, à mon avis, et tjs sans avoir vu ton dessin, juste en me basant sur ma petite expérience, tu t'en tireras pas pour moins de 300 € de toute façon...
 
C'est 500€ pour quoi et qui exactement? Car ça dépend du dessin, du temps d'encrage, de la "qualité" de l'artiste et de sa renommée, de la taille du tattoo...
 
Raw Vegan sur environs 30 cm sur les deux pecs et un logo entre les deux pecs. En typo calligraphique. ben ils l'air d'être connu quand meme les tatoueurs.
 
J'en ai eu pour 900€ pour un tattoo sur le bras (genre 40cm de long et 10cm de large). Sur 3 séances, avec beaucoup de détails.

Ton artiste ne semble pas être déraisonnable si il est vraiment bon dans ce qu'il fait.

Renseigne toi bien chez d'autres aussi, regarde leur book et essaye de bien vérifier la qualité de ce qu'ils font, thème, style... généralement les "bons" tatoueurs le savent bien et ils demandent des prix en conséquences.
 
Ouais voila :) quand c'est bien fait il y a le prix. Quand tu rentres dans la boutique c'est niquel, coloré, plusieurs salles, tous des tatoueurs indé.
 
Retour
Haut