Test de Pureté

Skud

Élève des carottes
Inscrit
20/1/15
Messages
1 343
Score de réaction
3
Tiens, du coup ça parle test dans la rubrique actualité.
Ça m'a rappelé un vieux test en ligne que j'ai fais il y a pas mal d'années : un test de pureté

http://test.griffor.com

Mon score: 151 points

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
(Votre passé a été plein de surprises et ce n'est pas fini, loin de là !)

Réponses positives: 47%
Alcool: 65 %
Drogues: 58%
Sexe: 37%

Je tiens tout de même à préciser que je me considère comme quelqu'un de très sérieux :red:
 
Mouais, 153, mon score baisse au fur et à mesure des années?

Le test e-cancer me faisait aussi penser à ça, mais le test de pureté est quand même très bidon. Le concept de pureté est bidon aussi.
 
C'est drôle, parce que j'ai fait ce test il y a quelques années et j'étais très pure (auréole au-dessus de la tête, toussa).

Bon, aujourd'hui c'est 149.
"Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! Vous n'avez pas à rougir de qui que ce soit !)"
 
Je suis ultra pur : 15, 5, 0, 19
On me conseille de sortir de chez moi LOLOLOLOLOLOL
Qu'est-ce que c'est bidon ce truc en effet mais amusant. En fait, c'est un test d'impureté plutôt, non, puisque ça glorifie les expériences qui vous mettent minable (comme si c'était les seules expériences possibles dans la vie) ?
 
C'est forcément orienté en plus.

On pourrait mettre des questions plus orientées vers l'éthique dedans (autre que "vous allez à la messe?" ou "vous donnez pour la charité?") et éviter l'hétéronormativité aussi comme modèle de pureté.

Plus jeune (avant pas mal de moments "impurs") ça m'amusait un peu plus.
 
Bon, déjà, les tests c'est de la crotte en barre (n'en déplaise aux éventuels psy et futurs psys du forum).

Dans l'art de mettre les gens dans des petites boîtes, on a rien trouvé de mieux.

Les pires, ce sont les tests qu'on fait passer au moment d'un recrutement. On sait bien que le test n'a plus la même valeur s'il a déjà été passé une fois, voire si le sujet a bénéficié d'un entrainement avec un module de TRE.

Tenez, cadal, entraînez-vous et sus aux tests qui servent à rien, voilà le 16pf que la plupart des dindes psychologue du travail font passer : https://onedrive.live.com/redir?resid=5 ... file%2cxls

Il est au format Excel, avec accès aux formules : libre à vous de le décortiquer et de vous entraîner pour faire apparaître le profil que vous cherchez à faire transparaître ;)
 
Ben qu'est ce que tu as contre les psys ?
 
Je n'ai rien contre les psys, j'en vois une en ce moment tous les 15 jours et ça se passe très bien.

En revanche, il vaut mieux qu'elle ne s'amuse pas à me faire passer des tests, parce que là, ça risque de mal se passer ! Ca se saurait, non, si on pouvait mettre la psyché humaine en équations ? LES TESTS C'EST DE LA CROTTE EN BARRE (je sais, je l'ai déjà dit, je le redis :p)
 
Non mais là ça n'a rien à voir avec un test psychologique. :)
C'est juste une sorte de grosse blague sur la "pureté" [même si certaines questions peuvent choquer.]
 
Je comprends :) Certains sont peut être mal fait mais il me semble que beaucoup peuvent servir ! Sur des plans médicaux (même si un médecin ne se fiera pas seulement à un test) ou sur des plans de diffusion d'informations, de sensibilisation etc.
 
Picatau":38vqooem a dit:
Je suis ultra pur : 15, 5, 0, 19
Purée moi qui pensait être particulièrement sage !

Je pense que ça n'a pas beaucoup évolué pour moi depuis la dernière fois. Il y a déjà un sujet la dessus sur végéweb, mais je ne l'ai pas retrouvé.

Votre score est de 173 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur l'alcool : 90 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
(Votre passé a été plein de surprises et ce n'est pas fini, loin de là !)
 
somadlateci":1vk3dwer a dit:
Le concept de pureté est bidon aussi.


Bah, il faut le voir comme un test de conformité à l'idéal humain de la manif pour tous. ça reste fun.
 
Titesieste":1tjce489 a dit:
il me semble que beaucoup peuvent servir ! Sur des plans médicaux (même si un médecin ne se fiera pas seulement à un test) ou sur des plans de diffusion d'informations, de sensibilisation etc.

Le hic, c'est que TOUS les tests sont basés sur un échantillonnage qui ne tient pas compte de l'exception. Autrement dit, pour un test, tu vas forcément dans la case verte, dans la case bleue ou la case rouge... Pourquoi ? Parce qu'un échantillonnage, forcément parcellaire, en a décidé ainsi.

Ben moi je le revendique haut et fort, je suis pas un mec "moyen", ni un mec "normal" qu'on peut mettre dans telle ou telle case. Je suis juste "moi" dans toute mon individualité.

Fuck les tests.
 
Picatau":klmt9e6m a dit:
Je suis ultra pur : 15, 5, 0, 19
On me conseille de sortir de chez moi LOLOLOLOLOLOL
Qu'est-ce que c'est bidon ce truc en effet mais amusant. En fait, c'est un test d'impureté plutôt, non, puisque ça glorifie les expériences qui vous mettent minable (comme si c'était les seules expériences possibles dans la vie) ?

C'est tout à fait ça.
J'ai un score de 89, et pour commentaire :
(Un score dans la moyenne, rien de bien transcendant, tout ça !)
Que dois-je en déduire ? Qu'il faut que je me bourre la gueule plus souvent et projette des plans à 3 pour "prouver" que ma vie est "transcendante" ?
 
Brigande":2jp0ctnb a dit:
Que dois-je en déduire ? Qu'il faut que je me bourre la gueule plus souvent et projette des plans à 3 pour "prouver" que ma vie est "transcendante" ?

Si tu veux avoir un meilleur score à ce questionnaire oui, pour "prouver" que ta vie est "transcendante", je pense pas :D
 
J'ai déjà fait ce test, ça peut être marrant genre pour avec des amis j'imagine.

Par contre, quand ils disent "touché à l'alcool", l'alcool dans les recettes ou boire un fond d'alcool ça compte?

Sinon -18 pour moi! (Mais je suis jeune, ça compte pas tellement... C'est ce qu'ils disent dans le truc!)
N'oubliez pas votre cabas pour faire votre marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)"
+1 avec Picatau et Brigande, c'est vrai qu'ils demandent les trucs dit "mal" qu'on fait (car genre être tatouté y'aurai quoi de mal?) mais très peu les trucs bien, jerohm24 (les étiquettes, y'en a marre...)

Par contre les questions sont cheloux quand même :mmm: Comme si quelqu'un qui avait vendu de la drogue ou un pedophile/zoophile allait le dire sur ce test!
 
Skud":370c0svm a dit:
Si tu veux avoir un meilleur score à ce questionnaire oui, pour "prouver" que ta vie est "transcendante", je pense pas :D

Je viens de refaire le test. Mêmes réponses en ce qui concerne la drogue, le sexe, l'église, en revanche j'ai répondu positivement à toutes les questions concernant l'alcool. Résultat ?

Score de 153
commentaire :

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
(Votre passé a été plein de surprises et ce n'est pas fini, loin de là !)

Bon, je sais, il ne faut pas prendre ce test au sérieux, il relève d'un délire, rien de plus. Mais tout de même, il suggère qu'une vie de nymphomane alcoolique et droguée soit plus palpitante que celle d'une personne lambda non accro à l'alcool, à la drogue et au sexe, quand bien même elle pourrait avoir fait le tour de monde, occupé un taf créatif... :rolleyes:
 
Pourcentage de réponses positives : 28 %
Réponses positives sur l'alcool : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oula, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? Allez, un peu d'efforts ! :p)

J'ai le plus gos score en sexe, huhu :D

Par contre les questions "Avez-vous déjà profité de quelqu'un pendant qu'il/elle était ivre, drogué(e), ou momentanément handicapé(e) ?" et "Avez-vous déjà soulé ou drogué quelqu'un pour en abuser sexuellement et réussi ?", heu, comment dire... Ca demande juste si t'as violé quelqu'un quoi...



Ah et Jerohm, ne le prend pas mal mais tu ne connais visiblement rien aux tests utilisés en psychologie et à la façon dont ils sont employés.
 
Retour
Haut