The Onion’s Quouiche

Kardinal

Avale du tofu
Inscrit
3/2/08
Messages
796
Score de réaction
0
Localité
Paris / France
Site web
www.vg-zone.net
the-oinions-quouiche.jpg

Voici un plat d’Automne en cette jolie fin de mois de Mai. Le ciel gris, plombé de nuages lourds et pluvieux, a réveillé en nous l’envie de quelque chose aux antipodes de la légère salade estivale.

Oui, une bonne grosse quiche, bien chaude, qui tient au corps, voilà ce qu’il nous fallait !

Simple, rapide, roboratif, cette recette fait tout ce qu’on lui demande.

J’en vois déjà au fond qui s’exclament « Hé bah ils ne se sont pas foulés cette fois-ci »…Certes, il est vrai que ce n’est pas débordant de créativité. Mais que voulez-vous, certains lecteurs ont demandé des recettes basiques et facile à réaliser, donc on peut bien leur faire plaisir de temps en temps (et nous ça nous repose).
:p

lire la recette
 
miam. c'est vrai que ça fait envie par ce temps pourri. :frog:
 
Ah enfin un frère de saison, je trouve tellement plus cool l'automne que toutes les autres saisons.

Me sens moin seul tout d'un coup :p
 
Bah oui pour moi, il n’y a pas mieux qu’Octobre et Novembre ! En même temps comme je suis né un 29 octobre, ça doit jouer, je suis un produit de saison… J’aime la cuisine d’automne réconfortante, chaude, qui tient bien au corps… Les plats de haricots en sauce, les gratins d pomme de terres, les grosses tartes salées, huuum!
;)
 
Kardinal":2qzaide6 a dit:
Bah oui pour moi, il n’y a pas mieux qu’Octobre et Novembre ! En même temps comme je suis né un 29 octobre, ça doit jouer, je suis un produit de saison… J’aime la cuisine d’automne réconfortante, chaude, qui tient bien au corps… Les plats de haricots en sauce, les gratins d pomme de terres, les grosses tartes salées, huuum!
;)
Et les vendanges tardives aussi alors? ;) Je suis un pur produit d'octobre aussi, et j'adore ça!
 
Retour
Haut