Tite présentation !

frago":2u1ctg2y a dit:
Bienvenue,
Alors il faut qu'on te présente les gens d'ici, y a des fous partout. On se croirait à l'asile.

Les fous sont dehors ici c'est plus un "no man's land" bien tranquille je trouve par comparaison :p
Les spécimens qui vivent ici sont rares c'est ce qui en fait d'ailleurs tout l'intérêt.
Sont super gentils pour qui sait les apprécier à leur juste valeur !
 
Oui on est des fous-folles relativement sympathiques. La preuve on accepte tous les autres fous/folles ^^.
 
T'es là depuis 2008 :rolleyes: comment j'ai pu loupé ça ?!! Hahaha
Avoues que tu avais envies de te réchauffer par des bienvenus :) et des :kiss: entre autre ! Malin va ! Hahaha
Tu enchaînes sur un doctorat ou tes études sont terminées ? Ton coeur à trouver matiére à s'enflammer ? Héhéhé
Bienvenu bis :)
 
VenusiaDeSolaris":3d2vj02l a dit:
T'es là depuis 2008 :rolleyes:

Comme tu dis ! Ça me rajeunit pas...

VenusiaDeSolaris":3d2vj02l a dit:

comment j'ai pu loupé ça ?!! Hahaha

Je me demande aussi, c'est presque scandaleux d'ailleurs ! :p

VenusiaDeSolaris":3d2vj02l a dit:

Avoues que tu avais envies de te réchauffer par des bienvenus :) et des :kiss: entre autre ! Malin va ! Hahaha

C'est pas faux... C'est toujours bien agréable, alors merci à toutes et tous ! :happylove:


VenusiaDeSolaris":3d2vj02l a dit:

Tu enchaînes sur un doctorat ou tes études sont terminées ?

Hmmm, la question qui tue... Je suis en train de rédiger le tapuscrit de doctorat... D'ailleurs je devrais pas trainer sur Végéweb à cette heure-là. :p


VenusiaDeSolaris":3d2vj02l a dit:

Ton coeur à trouver matiére à s'enflammer ? Héhéhé

Je dois avouer que c'est la seule information qui n'est plus à jour... :red: (mais j'aime pas éditer les messages anciens, ça fait partie de l'histoire) :fruitDef:

VenusiaDeSolaris":3d2vj02l a dit:

Merci bis ! :)
 
Retour
Haut