Tite présentation !

Ti Pim'house":3v8q7hx6 a dit:
(Moi, je ne reflechi jamais aux choses sérieuses le ventre vide : Faut d'abord que je goûte au "plat") :hypracool:
C'est normal de tester la marchandise avant de signer. C'est une proposition ? ;) lol

Ti Pim'house":3v8q7hx6 a dit:
Bon plus sérieusement, nous avons un topic "spécial Celibataires". Si t'as le temps, jettes un coup d'oeil ;)
C'est le premier sujet que j'ai regardé, tu penses bien. :D :D

Non mais sérieusement, c'est une bonne idée que t'as eu de lancer ce topic.
 
Des idées, il parait que j'en manque pas :red: Quand à Montpellier... voilà une ville que j'aimerais bien visiter tout à coup... :whistle:

Faudrait qu'on programme ça en message privé ou sur MSN 0:)
 
MAIS LOL PIM CA VA PAS LA TETE???
A peine arrivé et déjà tu lui sautes dessus , c'est fini la chaleur de l'été !!

Sinon bienvenue Cépafo (ton pseudo est énorme j'avais un pote qui disait tout le temps ça) .
Et ravi de voir un membre de la communauté chez nous ^^ (j'habite aussi dans la région quand je ne suis pas à Saint-Denis pour mes études :p).
 
:oops: mais quoi ? j'ai juste dis que je cherchais un guide pour me faire visiter Montpellier et m'heberger le temps d'une journée ou deux... (Après si y a que son lit à partager, j'y peux rien) 0:)
 
Tu peux pas me demander ? Ou demander à jess ?
Forcément s'il est masculin le guide de suite c'est mieux XD
 
welcome dans la tribu des veg :D

je vois que tu es vite rentré dans l'ambiance, avec l'aide de certaines >:)
 
Merci à tous pour l'accueil ! On s'amuse bien par ici.

sylv1p":1doustqv a dit:
je vois que tu es vite rentré dans l'ambiance, avec l'aide de certaines >:)
Oui un petit tour sur le forum avant m'a permis de prendre la température de certains membres (et sans jeu de mot svp 0:))
 
Aloa Cépafo!
Ne prends pas peur face à l'immense buzz sexuel que crée ton arrivée, mais faut nous comprendre : le ratio des inscriptions sur ce forum tourne autour de 10 meufs pour un mec en ce moment. Donc forcément, ça nous rend un peu fofolle... :mmm:
Mais bon moi je n'ai pas à exprimer puisque je ne suis pas célibataire :oops:

Bienvenue en tout cas!
 
barbux":35b481ye a dit:
Ouais c'est une bonne idée d'organiser une sortie sur Montpel, je suis pas très loin et je viendrai volontier si je suis dispo.
Magica avait lancé l'idée pour ce WE si t'es dispo... Il y a un post dans les sorties VG. Ce serait samedi ou dimanche (si ya du monde).

Et merci pour ta bienvenue:D
 
Retour
Haut