Tite présentation !

Je peux savoir comment ça se fait qu'on est encore entrain de souhaiter la bienvenue à Cépafo??? :hein: :crazy2:
 
1air2rien":3cu8xhed a dit:
Je peux savoir comment ça se fait qu'on est encore entrain de souhaiter la bienvenue à Cépafo??? :hein: :crazy2:
Tout simplement parce que je suis un garçon super discret et qu'on ne me connaît pas encore bien sur ce forum ;)


Merci tomtom, je me sens déjà ici comme chez moi, ça fait plaisir autant de chaleur humaine et de compréhension :D
 
tomtom regarde un peu les dates !
 
mais non, c'est toujours sympa de souhaiter la bienvenue!

en plus maintenant je découvre le sujet de présentation de cépafo, je vois que c'est de la faute de pim s'il est comme ça! (vous voyez ce que je veux dire...:whistle:)
 
Ravie, moi c'est Azalaïs, 15 ans!Je suis du département!(Un peu à l'autre bout, mais bon!)A la limite du Tarn!Si tu es intéressé, contacte-moi par MP, j'ai msn si tu veux(j'te fais pas un plan drague hein n'aie pas peur!)!Voili voilou
 
p'tite-végétarienne":329gwz34 a dit:
Ravie, moi c'est Azalaïs, 15 ans!Je suis du département!(Un peu à l'autre bout, mais bon!)A la limite du Tarn!Si tu es intéressé, contacte-moi par MP, j'ai msn si tu veux(j'te fais pas un plan drague hein n'aie pas peur!)!Voili voilou
A mon avis ce serait plutôt à toi d'avoir peur... enfin je dis ça je dis rien... :whistle:
 
houla si en plus il se fait draguer on va pas en sortir :ROFLMAO:!
 
p'tite-végétarienne":dsuvafke a dit:
Ravie, moi c'est Azalaïs, 15 ans!Je suis du département!(Un peu à l'autre bout, mais bon!)A la limite du Tarn!Si tu es intéressé, contacte-moi par MP, j'ai msn si tu veux
Enchanté également. J'ai msn aussi, je te l'envoie par MP :D ( :tongue: les autres jalouses !!)

p'tite-végétarienne":dsuvafke a dit:
(j'te fais pas un plan drague hein n'aie pas peur!)!
Et c'est bien dommage !! :'( (Je n'aurai pas eu peur hihi)

Kalon":dsuvafke a dit:
p'tite-végétarienne":dsuvafke a dit:
Ravie, moi c'est Azalaïs, 15 ans!Je suis du département!(Un peu à l'autre bout, mais bon!)A la limite du Tarn!Si tu es intéressé, contacte-moi par MP, j'ai msn si tu veux(j'te fais pas un plan drague hein n'aie pas peur!)!Voili voilou
A mon avis ce serait plutôt à toi d'avoir peur... enfin je dis ça je dis rien... :whistle:
natachaton":dsuvafke a dit:
tu m'étonnes :ROFLMAO:
Raaaah les jalouses, la mauvaise foi de ces personnes bouuuu :whistle:
Ne les écoutes pas, elles sont jalouses parce qu'elles n'ont pas eu ton courage héhé ! Tanpis pour elles >:)


0:)
 
cerveau de cepafo >:-)":8xm4f1te a dit:
miaaaam de la chair fraîche!! >:)
alors tu vois p'tite végé on t'avais prévenu, tu t'aventures sur un terrain dangereux
même une mineure ça lui fait pas peur :(
 
natachaton":2hpetv35 a dit:
cerveau de cepafo >:-)":2hpetv35 a dit:
miaaaam de la chair fraîche!! >:)
alors tu vois p'tite végé on t'avais prévenu, tu t'aventures sur un terrain dangereux
même une mineure ça lui fait pas peur :(
Mais c'est mesquinnnnnn !!

Bouhouhouuuuuuuuuu les femmes sont méchantes ici, je suis pas comme ça :'(

Décidément la jalousie affaiblit les gens >:) >:) >:)
 
HAHAHA tu es tombé dans mon piège grossier!! démasqué le mec!

et puis tite végé regarde l'heure de ses post, moi je dis il faut pas faire confiance à ceux qui se couchent tard, c'est des drogués, enfin des gens pas comme nous.
 
natachaton":1b5a1d3q a dit:
HAHAHA tu es tombé dans mon piège grossier!! démasqué le mec!
Pfff, n'importe quoi, c'était pour te faire plaisir comme tu as l'air en détresse affective... >:)

natachaton":1b5a1d3q a dit:
et puis tite végé regarde l'heure de ses post, moi je dis il faut pas faire confiance à ceux qui se couchent tard, c'est des drogués, enfin des gens pas comme nous.
Oui regarde bien l'heure des posts de natachaton, elle n'arrive plus à dormir tellement je l'obsède et qu'elle est folle de moi... 0:) et donc jalouse !!
 
mince je suis démasquée, mais quand même, avec toutes les nuits qu'on a passé ensemble sur le forum j'ai bien le droit à un peu de considération :'(
les mecs tous les mêmes
 
natachaton":1wxm5il4 a dit:
mince je suis démasquée, mais quand même, avec toutes les nuits qu'on a passé ensemble sur le forum j'ai bien le droit à un peu de considération :'(
les mecs tous les mêmes
Mais bien sûr mon pti bouchon, voilà pour te réconforter : :kiss: :)
 
:red: merci
bon maintenant que j'ai eu ce que je voulais je vais me coucher
 
Retour
Haut