[Espagne] Toledo

Ayo

Avale du tofu
Inscrit
28/3/14
Messages
839
Score de réaction
0
Localité
PACA
Je tenais à conseiller le restaurant "Madre Tierra" à Toledo en Espagne, ville dans laquelle j'ai passé plus de 4 mois cette année, et qui m'a un peu sauvé la vie dans un pays très porté sur la viande lors de mes premiers pas en tant que vegan.

C'est un resto 100% végétaRien un peu paumé dans une ruelle en plein centre historique (optez pour un plan de la ville et un pote qui a le sens de l'orientation si vous ne l'avez pas vous mêmes).

Leur carte comprend plusieurs plats vegans d'office et ils ont adaptés plusieurs plats végé en enlevant ou remplaçant le fromage par exemple (oui j'y suis allé pas mal de fois, mais c'était trop bon!). Au niveau des desserts il y avait quand même 2 choix vegans (une salade de fruit et un riz au lait... de riz!). Tout est bio, frais et rien n'est préparé à l'avance, d'ailleurs on peut voir les cuisines au fond de la salle, c'est un détail mais moi j'aime bien voir les cuisines dans les restos, souvent c'est assez révélateur.

L'ambiance est très zen, tout est très joli et très propre, il y a une capacité plutôt importante malheureusement je ne l'ai jamais vu bien rempli :confus: même les samedis soirs, il est même arrivé que l'on soit les seuls clients de la soirée de semaine... Alors si vous passez par là bas, allez-y sans hésiter, ils le méritent ! D'autant plus que dans cette ville il y a très peu d'autres alternatives pour les vegans.
 
Retour
Haut