Hello, moi c'est Carole

moon67

Jeune bulbe
Inscrit
16/4/12
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

je viens de tomber sur votre forum et après en avoir parcouru quelques pages, je le trouve vraiment intéressant.
J'ai 26 ans et je suis agent de voyages.
Je ne suis pas végétarienne depuis longtemps (début de l'année), j'avais déjà essayé il y a quelques années (quand j'avais 16 ans, encore chez mes parents), mais la pression familiale à fait que j'ai abandonné.
Je suis à présent bien résolue à tenir à mes principes. Ma famille n'est pas végétarienne (mon fils de bientôt trois ans et mon mari avec lesquels je vis) loin de là, et je ne leur impose pas de ne pas manger de viande.
Jeune maman, j'ai pris conscience de toutes ces infâmités dans nos assiettes, et cela ne me plaît guère.
J'ai peu à peu été dégoûtée de la viande et gênée de tous ces listes d'ingrédients pas claires sur les emballages de la consommation courante. Je viens ici pour prendre quelques conseils, trouver des recettes... bien sûr trouver une communauté qui me comprend...
A vous lire
Moon67
 
Bienvenue Carole !! Super ta décision :) ça fait plaisir à lire :)

Je suis d'une curiosité maladive, du coup je me pose les questions : ton mari et ton fils s'intéressent ils à ton cheminement vers le végétarisme ? Ton mari est-il ouvert au dialogue, notamment si ton fils ne sait pas de quoi vient la viande (aime t il la chair animale ?) ? Si c'est toi qui es chargée de la cuisine, "dois-tu" cuisiner de la viande ? Je pose ces questions de façon sincère, dans le but de mieux comprendre les relations/réactions végé/omni ...
 
Bienvenue Carole :)
 
Bienvenue !
Yes le bio c'est super et meilleur pour la santé et puis quand on cuisine ça revient pas plus cher faut être malin(e) :)
 
Bienvenue
Pumm":3632o72z a dit:
Je pose ces questions de façon sincère, dans le but de mieux comprendre les relations/réactions végé/omni ...
+1 j'suis aussi curieuse que toi,sûrement pour justifier ou trouver des excuses à mon célibat ! Hahaha
 
VenusiaDeSolaris":1t6colon a dit:
+1 j'suis aussi curieuse que toi,sûrement pour justifier ou trouver des excuses à mon célibat ! Hahaha

Plus tu le répètes et plus ça prend des airs de poids plus que de choix ^^
 
V3nom":152h7r4o a dit:
VenusiaDeSolaris":152h7r4o a dit:
+1 j'suis aussi curieuse que toi,sûrement pour justifier ou trouver des excuses à mon célibat ! Hahaha
Plus tu le répètes et plus ça prend des airs de poids plus que de choix ^^
Tu as raison c'est parfois un poids puisque les partages,les échanges(entre autre)dans pleins de domaines sont,de ce fait,limités héhéhé
 
V3nom":3vyx2rdb a dit:
VenusiaDeSolaris":3vyx2rdb a dit:
+1 j'suis aussi curieuse que toi,sûrement pour justifier ou trouver des excuses à mon célibat ! Hahaha

Plus tu le répètes et plus ça prend des airs de poids plus que de choix ^^

Bah, un choix peux s'avérer pesant parfois, c'est pas incompatible.
 
Merci Fufu :)
C'est pas forcément un choix...J'ai pas rencontrée d'homme VG et pas réussie à en convertir :confus:
 
VenusiaDeSolaris":3vmkrl48 a dit:
J'ai pas rencontrée d'homme VG
Pourtant, y'en a plein le forum. Il n'y a qu'à se servir ! :D
 
Certains paramétres sont pas compatibles,tel que la distance,l'âge,le physique,alors c'est pas si simple que tu l'écris hihihi
 
Tu me l'as déjà écris ça ! Hahaha
 
Retour
Haut