Présentation de grégoire

gregoire1

Jeune bulbe
Inscrit
10/6/12
Messages
80
Score de réaction
0
Je m'appelle gregoire j'ai 24 ans(biento 25), je suis originaire de paris mais j'abite depuis peut de temps dans la ville de lodève(proche de montpelier).
Je suis vegetarien depuis environ 3 ans,et je suis un peu attain du syndrome d'asperger se qui pourré expliquer l'empathie aussi forte que j'ai enver les animaux.
Le syndrome d'asperger est une forme d'autisme tres leger sans deficience inttélectuel, qui altérre la capacité de percevoire et de comprendre certaines conventions sociales.pour en savoir plus ( http://www.francetv.fr/culturebox/quand ... lent-89327 )
je suis passionné d'art et d'informatique. L'art en tant que moyen de communication, l'informatique en tant qu'outil pour la mettre en oeuvre. Les métiers à vocation scientifique me passionnent aussi beaucoup car je suis d'un naturel curieux et créatif.

A par sa, je vient sur se forum dans l'espoire de rencontrer d'autre vegetarien, et surtout je reve de trouver une copine qui soi vegetarienne.
Je me sens tres seule et je sais pas du tout comment m'y prendre, si vous avez des conseilles à me donner sa m'inttéraisse.


Désolé pour les fautes je suis égalment dyslexique.
 
Le Page":2g2yum41 a dit:
Salue, si tu veux dans le forum il y a une section pour trouver l’âme sœur xxx-le-coin-des-celibataires-xxx-t2205.html
Merci pour le renségnement.

Si a l'avenir je ne dit pas merci sa ne veut pas dire que je suis pas reconnaissent.
Je suis très souvent reconnaissent mais je ne l'exprime pas avec des mots.
 
Je suis sur linux xubuntu et le correcteur de firefox déja present par défault ne marche pas bien.
 
Bienvenue Grégoire :)

Le Page":gvs9hd0m a dit:
dans le forum les gens aime bien passer du coq a l'âne.

543526_10150969998448421_1316209610_n.jpg
 
Salut grégoire et bienvenue !
Dis-moi, comme tu dis que tu es passionné d'Art, tu as réalisé des oeuvres ou autres? ou c'est juste que tu t'y intéresses beaucoup? car sinon, je veux voir ce que tu as fait!
 
J'aime bien faire des dessins sur l'ordinateur, si t'a une adresse mail je veut bien t'en envoyer en piece jointe.
 
Bienvenu,je crois être autiste parfois tellement j'aime rester dans ma bulle rose imaginaire :rolleyes:
 
Retour
Haut