bjr tt le monde!!

kiki

Jeune bulbe
Inscrit
12/9/07
Messages
5
Score de réaction
0
alors moi, c'est kiki, 16 ans, vegetarienne depuis 5ans. j'y suis arrivée petit à petit, commençant par les viandes rouges, puis les blaches et enfin le poisson ( la faute à ma mère et à ma nutritionniste :'() mais l'important c'est d'y arriver, non??
je ne connais pas bcp de vegetariens, et c'est d'ailleurs pr y remédier que je me suis inscrite à ce forum.
j'habite a marrakech, j'aime la nature, lire, écouter de la musique (du hard rock surtout) et resoudre des colles de maths ( ne vs inquiétez pas, je suis tt a fait saine d'esprit!!) et j'espere que ce forum m'aidera à être meilleure végetarienne!!
bn alors, je commence a deborder du sujet, alors erci de m'accueillir é gro bisou pr tt le monde :D!!
 
Bonjour Kiki, et bienvenue ici :)

Avec quelques gens du forum, on avait pensé à créer un "rallye mathématique" végétarien, pour concurrencer le concours de beauté de Peta (et surtout lui faire un pied de nez).
Le rallye mathématique, pour ceux qui ne connaissent pas, est une épreuve ludique où s'enchaînent des questions de mathématiques de plus en plus ardues.

Kiki, serais-tu intéressée pour organiser avec nous un tel concours?
 
Salut kiki!

bienvenue à toi dans ce forum. si tu as besoin de conseils, d'info, ou si tu as juste envie de partager tes expériences, tu es au bon endroit. En tout cas, personnellement, j'ai trouvé tout ça ici! Et franchement, ça aide beaucoup!



Une question à jmtrivial :

Pour les moches et bêtes, vous avez prévu un autre concours? Parce que pour les math non plus, je ne pense pas être en mesure de participer... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
bienvenue à toi, kiki

c'est bien à Marrakech ?

tout ce qui est produits bios et vgs, là-bas, ça se trouve bien ou pas ?
 
Bienvenue sur ce forum !

Euh, pour le rallye... J'adore les maths mais c'est pas toujours réciproque !! :D
 
matiteplume, je me suis permis de te piquer ton "bienvenue cheval", j'espère que ça te gène pas. je le trouve vraiment trop beau. tu les trouves où, tout ses messages ?
 
Facile pour toi, les maths, JM...
Et un rallye orthographe, ça te tente pas ? :ROFLMAO:
Ou un rallye mémoire (memory géant) ? :ROFLMAO: >:)
 
saranel":3o7cnme3 a dit:
Et un rallye orthographe, ça te tente pas ? :ROFLMAO:
ah oui ça c'est sympa, et c'est plus dans mes cordes qu'un rallye maths !
 
bienvenue kiki :)

un petit rallye des " insultes locales" serait d'actualité je pense aussi ;)
 
Salut mon kiki ... (oups :red:)

Bienvenue en tout cas :)

T'écoutes du HR (comme moi) quoi comme ?
Alors pas trop dur d'être VG à Marrakech, qu'est ce qui a motivé cette "mutation" à un si jeune age ?
En tout cas côté légumes et autres produits je pense que tu dois être mieux servie que nous.

Pour le rallye de maths, ce sera sans moi, pourtant j'étais Mr 11/10 au lycée mais depuis la fac nous nous sommes fâchés et le temps à fini par dégrader encore plus nos relations ... :mmm:
 
Bienvenue Kiki,
pour le rallye des maths, je veux bien essayer mais je ne sais pas si je saurais aller au delà de la question 2.:(
Par contre, pour le rallye orthographe, je suis partante!:D
A +
 
Bienvenue Kiki !

ouah végé depuis tes 11 ans, bravo ! :)
 
Je confirme (je suis marocaine mais je vis en France)que c'est presque impossible en plus avec tte les boucheries et quand tu vois sa ... Je pense que sa vous choquerais comme moi de voir une boucherie au maroc!
 
Salut ! Bienvenue Kiki
Végé depuis 11 ans...;) chouette

Pour le rally euh...je prefere celui d'orthographe ;)
 
slt tt le monde!! je suis vraiment super cntente de trouver autant de répnses, je ne m'y attendais vraiment pas!!
en tt cas, ça fait vraiment chaud au coeur!!
réjane, tu as malheureusement raison, y a pas plus choquant qu'une boucherie au maroc, mais il faut bien s'y faire...
pr le concours de maths, je suis partante a 100%, on commence quand??
 
Bienvenue à toi !
 
Retour
Haut