Laura, végé extremiste et intolérante.

Lotte

Avale du tofu
Inscrit
20/7/12
Messages
511
Score de réaction
0
Bonjour

Moi c'est Laura et je suis plutot comme ca dans la vie de tous les jours: :red:
mais je peux etre parfois comme ca, avec ma famille: :whistle: et comme ca, avec mes amis: :YE:
Je suis comme ca quand je vois ce qu'on fait aux animaux: :'( mais aussi comme ca, quand je vois l'humain qui n'a aucun scrupule et me dit que je suis pas normale: :anger:
Ca c'est moi quand des actions pour les animaux sont faites, quand du progrès s'accomplit et que les omni l'ont dans le cul: :tongue:

Vous l'avez compris, je suis une émotive.

Je suis née un jour d'été 1993, sixième enfant de mes parents, cinquième fille d'une fratrie de sept enfants.
Ma passion pour les animaux est la depuis mon enfance. J'ai vecu a la campagne au milieu des vaches et ... tout près d'un abattoir qui puait. Qui puait la mort. :cartonR:

Au fil des années, je grandis avec mes cinq soeurs et mon unique frère, avec ma maman. Et c'est a 12 ans, suivant ma soeur ainée, je deviens végétarienne. Au fur et a mesure, toutes mes soeurs deviennent aussi végétariennes.
Je suis une personne comme tout le monde, je grandis comme tout le monde. Je suis devisagée, critiquée, mais tant pis.

Critiquée trop souvent, je finis par vouloir contrer les arguments pourris des omni avec des bons arguments VG. Je voulais etre incollable sur le sujet, meme si je savais que c'etait bien pour les animaux, pour l'ecologie et l'economie, je voulais pas sortir des bêtises et avoir des bonnes sources. Et alors je tombe sur des vérités choquantes, des vidéos que je m'etais interdite de regarder. Je m'etais jusque la dit que j'avais pas besoin de les regarder, je connaissais la réalité, j'etais deja VG je n'avais pas besoin d'être convaincue davantage. Ces vidéos m'ont totalement traumatisé, fait pleuré. Et alors ma force de vouloir combattre contre ces omnivore s'est amplifiée. Aujourd'hui, je suis une extrêmiste intolérante si vous voulez, mais je n'accepterai jamais qu'on me traite de folle, moi qui contribue a améliorer les conditions animales, végétales, environnementales.

A part ca je suis comme tout le monde ! J'aime les livres et les BD, j'aime les films, le cinéma. J'aime les séries de filles, comme Grey's Anatomy et Veronica Mars. J'aime les jeux vidéos, mais déteste etre appelé Geek pour cela, car je n'en suis pas une. J'aime les frères Astier et Descraques. J'aime voyager, j'aime les langues et la culture anglophone. J'aime le soleil et la mer, j'aime le shopping et les chaussures. J'aime dormir et par dessus tout, ma famille et mon chat.

Pour en savoir plus (mais je vois pas pourquoi vous voudriez) just ask !

Schüss :kiss:
 
Bienvenue Lotte,
Tu sais les vrai gros extremistes c'est pas les vgR rageux, mais les vgL rageux :3 ( j'ai déja eu droit à la réflexion et pourtant je suis du genre calme et très peu agressive... C'est l'habitude de voir les trolls sur le net je crois, quand j'entend des arguments bidons IRL j'arrive pas à croire que la personne y croit vraiment mais qu'elle troll pour le fun donc ça m'énerve pas... Peut etre suis je trop naïve >.> )
Et sinon les gens qui jouent aux jeux vidéos c'pas des Geeks c'est des gameurs ( ouai l'anglais ça catégorise mieux faut croire x) ).
 
bienvenue
 
Oh yeah, une nouvelle adhérente à la secte qu'est le végétalisme ( comme on a pas de grand gourou officiel tu peux m'envoyer le contenu de ton compte directement à moi... C'est pour le salut de ton âme, bien sur ;) )
 
Je t'envoie donc mes 250€ de découvert :) Pas de soucis !
J'adooooore les sectes, on va faire des grands picnics et faire des prières VGL ! Hourra !
 
Finalement le salut de ton âme peut très bien attendre que tu ais fait carrière... x)
 
Bonjour, bienvenue, et merci pour ceux que tu sais (les plus nombreux)

Il y a pire qu'un végéR rageux, un végéL rageux, mais il y a pire encore que ce dernier, c'est un végane chiant tel un tatillon de lumière :D
 
Salut belle soeur ;)
 
Retour
Haut