Bonjour :)

greenDandy

Jeune bulbe
Inscrit
9/9/12
Messages
42
Score de réaction
0
Localité
Lozere
Bonjour à tous,
36 ans et 35 ans de vie omnivore.
Je suis dans un département rural ou la FNSEA est la seconde religion de la communauté. Autant dire que végétarien dans le coin c'est comme être basané dans le Mississippi (mince je suis aussi basané).
Je plaisante, je débute dans le monde du végétarisme pour plusieurs raisons (depuis mai 2011):
- 1 je suis persuadé que l'impact écologique de la consommation de viande est très, trop important
- 2 je suis un grand fan de la cause animale mais la production industrielle de viande est de plus en plus insupportable.
- 3 je suis d'origine indienne (le côté retour aux sources :genoux: )
- 4 mes taux de cholestérol et de triglycérides me disent ne mange plus de charcuterie, de fromage et limite les produits raffinés.

Bref, je débute avec encore pleins de doutes, peut-on manger sans viandes, produits de la pêche, ovoproduits, produits lactés. Combien de temps vais-je tenir?

J'espère avoir de bons conseils sur le forum à bientôt.
 
Salutation.
 
Bienvenue,
Tu verras que c'est très facile d'être végé en fait, le plus dur c'est de pas se jeter sur les imbéciles pour leur aspirer le cerveau par le nez ( vu qu'il leur sert à rien de toute façon ça doit pas être grave :whistle: ).
 
Bienvenue à toi :)