Ah coucou!

pieris

Jeune bulbe
Inscrit
2/10/12
Messages
91
Score de réaction
0
Bonjour!

Végétarienne inavouée depuis que je sais tenir une fourchette (au restaurant: "Maman, c'était quoi avant? Ca vivait? Ca marchait?", facile pour dégoûter les voisins de table), je suis devenue végétalienne depuis deux semaines, végétarienne en société (pas facile d'être avec des amis: "stp ne mets pas le fromage/crème/lait, cuis le tofu avec l'huile végétale"), je me sens bien seule dans mon coin et sans soutien ("nan, mais, tu vas vite avoir des carences sans lait, sans oeufs! et sans protéines animales qui sont vachement plus importantes, ah oui, c'est mon nutritionniste qui l'a dit"). Mon intolérance au lactose depuis quelques années m'a fait basculer sur la voie du soja, alors bon, carences mon *bip*, oui.

Et c'est en cherchant un peu par ci par là des infos sur le végéta*isme, je découvre maintenant (hahum) ce forum! :genoux:

Voilà, sinon, moi c'est pieris, 24 ans et toutes mes dents. Je vis à Bruxelles et suis en dernière année de master en archéologie! Je suis parée avec des livres de recettes sur la cuisine végétalienne, notamment pour des gâteaux, miam.
 
Salut Pierie :YE:

Je comprend qu'il soit dur d’être végétalien dans la société ! :confus:
 
Salutation, qu'elle type d'archéologie ?
 
Le Page":1iq57qdy a dit:
Salutation, qu'elle type d'archéologie ?

option Amérique précolombienne! J'ai participé à des fouilles au Pérou en menant une recherche pour tenter de photomodéliser les vestiges archéologiques qu'on a découvert.

Cacahuète":1iq57qdy a dit:
Bienvenue voisine Bruxelloise!

Ouh yeah, rassemblement dans cette capitale :YE:

Et merci pour l'accueil :D
 
une copine d'archéologie !!! Même si moi j'ai arrêté après ma licence :)

Bienvenue à toi !
 
Bienvenue Pieris,

Suis nouvelle aussi sur ce forum
 
Bienvenue !
 
Et moi grâce à vous j'ai appris ce qu'était le pieris et l'Andromède (à part un personnage de Saint Seiya :p)
 
Retour
Haut