Une nouvelle dans la maison!

Mamavege

Jeune bulbe
Inscrit
3/10/12
Messages
15
Score de réaction
0
Bonjour à tous!!

Je me présente rapidement, avant que mon lutin ne se réveille. Je m'appelle Alexandra, j'ai 24 ans, et je suis la maman d'un petit gars de 9 mois (futur végé j'espère!).

Je suis passé du côté lumineux quand j'ai eu 20 ans. J'ai participé à une conférence sur les animaux de labo organisé par International Campaigns, et il y avait aussi Claude Reiss d'Antidote Europe. Ce jour là j'ai eu une ENORME prise de conscience, la prise de conscience qui a changé ma vie, et qui m'a changé moi. Tout s'est enchainé très vite, utilisation de produits non testés sur les animaux, plus de cuir dans les chaussures,etc.. et évidemment le végétarisme s'est "imposé". Moi qui adorais la viande, j'ai arrêté du jour au lendemain, et sans jamais avoir eu envie de remanger ne serait ce qu'une tranche de saucisson! Evidemment à cette époque, je passais pour l'extraterrestre du village! Heureusement ma soeur était sur la même soucoupe volante que moi, on s'est bien serré les coudes!

Bon j'ai dit présentation rapide, et je commence déjà à raconter ma vie!...

J'habite à La Grande Motte provisoirement, j'espère que l'été prochain je pourrai rejoindre Nîmes. J'ai vu en parcourant le forum qu'il y a ici des Montpelierains et nimois, ça me plait!

A la maison je suis vegan, mon homme mange un peu de viande mais pas chez nous. Sinon à l'extérieur, je suis végétarienne, car si je dis que je ne mange plus aucun produit animal, on ne m'invitera plus jamais à manger ^^
J'adore cuisiner, mais j'aime par dessus tout manger! :p

Voilà, j'espère faire de belles rencontres sur ce forum qui me plait déjà beaucoup!!
 
Salutation.
 
Bienvenue ! :)
Alors comme ça, toi aussi tu aimes prendre en photo des chats dans des boîtes en carton ?
 
Bienvenue ^^
Moi j'ai des cartons qui attrapent des chats ^^ ils se mettent en appât et zouh un chat pris au piège ^^ its a trap ^^
 
Bienvenue =)
 
Merci pour votre accueil!!

Oui mes chats sont super fan des cartons, un carton à la maison a une durée de vie de moins de 5 min!

Guanac0, voilà la présentation de mes chats, j'espère pouvoir te déflouer ;)

Mon gros Pipou


Un chat abandonné que nous avons recueilli il y a 4 ans. Le pauvre était maigre, une diarrhée de fou qu'on a mis 2-3 semaines à soigner, et avec ça la galle des oreilles... Vous pouvez voir qu'il s'est bien remplumé depuis! ^^

Monsieur Pépito


une portée de bébés chats abandonnée devant le cabinet de mon véto. J'en ai adopté un, il m'a pris pour sa mère, ne me lâchait pas d'un poil, ne se laissait approcher par personne d'autre, aujourd'hui il a 3 ans, et il tète toujours une écharpe hehe

Et Moskita la folle


On l'a trouvé après qu'elle ai mis bas dans le hall d'entrée d'un immeuble alors qu'elle n'avait pas un an... Une bande de légionnaire voulait tout massacré, heureusement une dame passait par là et les a récupéré. J'ai pris Moskita chez moi, extrêmement maigre, pleine de rasta-poil, je devais la garder en FA, finalement je l'ai adopté :)

Voilà l'histoire de mes chats :D
 
Bienvenue!
 
Retour
Haut