Salut à vous

Meeli

Avale du tofu
Inscrit
12/10/12
Messages
654
Score de réaction
0
Bonjour bonjour,

Nouvelle sur le forum, je m’appelle Meeli et j'ai 28 ans, je suis vegan.
Je me sens réellement concernée par la cause animale car pour moi l'animal et l'humain sont à la même place.
J'ai en ma compagnie 2 furets et 1 chien et la cohabitation se passe pas trop mal :)

à bientôt sur le forum
 
Salutation.
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue ^^

Dis pour la couleur, c'est joli mais pas très lisible ^^
 
Merci, pour la couleur c’était juste une fois pour tester ! je vais rester en noir !! :D
 
Salut :YE:

Bouh le vert :anger: sa arrache les yeux sa me fait penser au lien que j'avais partager ou y'avais un fond vert. :D
 
Hahaha pour la couleur c'est pas de ma faute si vous avez des écrans de mauvaise qualité .. :p

Oui effectivement je peux présenter mes potes poilu !

Pour les chiens il y a Scalp mon vieux loup de 10ans croisé border/beauceron qui est un peu sourd.

Et pour les furets, Basta louloute de 4 ans putoisé et Loubard ptit malou de 2 ans lui aussi putoisé :)
 
bonjour Meeli :) Bienvenue à toi


à tendance végétalienne alors ?

des furets ? C'est trop cool !!!
 
Bienvenue à toi !
 
Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat... mais des furets (ou tout autre animal) en intérieur, c'est pas une contradiction quand on est végan(e) ?
 
Ah non mais tu fais bien de poser la question ^^
En fait mes furets sont avec moi depuis 4 ans et à l'époque j'étais pas vegan. Je me vois mal les refiler à qun parce que j'ai fait ce choix. Après quand je suis chez moi ils sont en liberté dans l'appart. Faut savoir q'un furet n'existe pas à l'état naturel, c'est l'homme qui a fait des sélections parmi les putois pour pouvoir l'apprivoiser et s'en servir pour la chasse..
Mon chien il est avec moi depuis 10ans, et pareil je veux pas m'en séparer.
 
Merci de m'éclairer :)
Effectivement, ça ne me paraît plus aussi curieux !
Bonne soirée...
 
Retour
Haut