Salut les z'amis !

mother milk

Jeune bulbe
Inscrit
19/11/12
Messages
35
Score de réaction
0
Localité
Pas de Calais
Bonjour,

Je suis végéarlienne depuis 5 ans et en train de virer toute ma petite famille du côté végé !
Moi : 27 ans, mon chéri : 31 ans,
fille aînée : 3 ans allaitée 2 ans
fille cadette : 6 mois allaitée jusqu'à... pfiou j'en sais rien ! :p
Certains vont peut être dire que c'est jeune pour avoir deux enfants. Je leur répondrai que bien plus satisfaisant que de gagner un jeux vidéo ou autre, c'est nos enfants qu'il faut responsabiliser pour les animaux et la planète, n'est ce pas merveilleux ?

Mon idéal serai d'être 100% vegan. Depuis quelques mois, j'ai complètement supprimé les produits laitiers de mon alimentation et pour les oeufs, ils sont rarement présents.
J'en ai un peu marre d'être la seule végé que je connaisse :mmm: :p d'où ma venue sur quelques forums récemment.
En souhaitant une meilleure vie aux animaux, et une ouverture d'esprit à la possibilité d'un monde meilleur pour tous !

A bientôt
:kiss:
 
Salutation.
 
Salut !

mais non c'est pas du tout trop jeune ! et même si ce n'est pas ton but dans la vie, (hein Tigresse !)

Et vive l'allaitement long :YE:

Bon, mais est-ce que ta grande fille est végé ?

Et tu habites dans quelle région ? pour voir si il n'y aurait pas des végés pas loin...
 
Merci pour votre accueil :YE:

En réalité, j'espérai tomber enceinte plus tôt que ça mais le temps que chéri soit ok + 1 an et demi pour que la magie opère, voilou ^^
Je disais ça car de nos amis, on est le seul couple à avoir des enfants (même si pour certains, ça commence à bouger tout doucement)

Ma fille a eu de rare fois de la viande à manger et elle a rarement voulu la manger hihi, et puis avec le passage "tous végé à la maison" elle est la première avant son père à le devenir à temps complet !
Là, le papa en est à 2 midis de viande, le reste de tous les repas de la semaine, c'est végé :D

Mon département c'est le pas de calais :)
 
Bienvenue à toi et ta petite famille :)
 
C'est pas jeune 24 ans. C'est le bon âge.
Bienvenue !
Si tu cherches à connaitre des végétariens, un indice, il y en a quelques uns sur ce forum.
Nan je rigole, ON L'EST TOUS MOUAHAHAHA *rire diabolique*
 
Retour
Haut