Floppy

Floppy

Jeune bulbe
Inscrit
13/12/12
Messages
92
Score de réaction
0
Salut à toutes et à tous,

Je me présente après avoir arpenté le forum à moult reprise. Florian, 28 ans, marié, Lyonnais et à jour de ses vaccins. J'ai été pendant près de 4 ans flexitarien (épouse végétarienne, moi non), puis il y a un peu moins d'un an j'ai sauté le pas. En fait il m'a fallu 4 ans (oui il est long à la détente le garçon) pour me faire mon opinion et remettre en cause mon mode d'alimentation... et depuis je suis végétarien, assumé!, en pleine forme (youpi, pas mort en 1 an de carence, pourvu que ça dure). Je découvre la cuisine, je peux découper le tofu ou le seitan sans avoir envie de vomir, j'ai des sous dans mon porte monnaie et j'ai perdu les 3 kilos que j'avais en trop :)

Donc maintenant à moi les regards inquiets de mes clients au resto, les remarques de ma famille ("j'ai réservé le resto mais je sais pas si ils font pour votre "truc""...), les incompréhensions en tout genre et les inquiétudes pour ma santé \o/

Sinon dans la vie de tous les jours je suis comptable, en préparation du diplôme d'expertise comptable (novembre 2013, j'arrive!), passionné de musique (classique et jazz), pianiste et organiste à mes heures. J'adore manger, boire et débattre pendant trois plombes, les ballades sans autres but que de se balader, et découvrir des trucs.

Que dire d'autre... Je crois que c'est tout pour le moment,

A bientôt peut être dans une rue lyonnaise ou autour d'un débat passionnant !

Flo
 
Bienvenu à toi !

Oula je savais pas qu'on était observé dans nos discutions par tant de personnes 0:).
Mieux vaux tard que jamais ;)
 
Salut.
 
Bienvenue :)
 
Merci à tous!
Guanac0 si ça te dit qu'on aille se tomber une bière un de ces jours (valables pour tous les lyonnais bien entendu:)) c'est avec moult plaisir!
 
Je plussoie l'idée d'une rencontre entre VG et aspirants VG sur Lyon (lyonnaise aussi) :)
 
J'ai honte mais, à chaque fois que je vois le titre de ce post, j'ai le mot « disk » qui surgit automatiquement. :'(
 
Fushichô":3017em7k a dit:
J'ai honte mais, à chaque fois que je vois le titre de ce post, j'ai le mot « disk » qui surgit automatiquement. :'(

Haha, pareil! :D
 
:loO: et bienvenue
 
Merki:)

on se moque pas de mon pseudo!!! :anger: :D

Qu'est ce qui te ravi tant Cépafo dans le fait que je sois comptable et bon vivant? Serais tu toi aussi un démon à la solde des capitalistes? ;D

Cya
 
Retour
Haut