Hello :)

BettieRose

Broute de l'herbe
Inscrit
6/1/13
Messages
201
Score de réaction
0
Localité
Nantes
Site web
theveganpinup.wordpress.com
Hello tout le monde
Ici BettieRose qui vous rejoint...la trentaine (outch ça fait mal d'écrire ça), de la région nantaise, vgr depuis des années...Souhaite re-devenir vegan (oui je fus vgl il y a longtemps...bref). Envie d'échanger, discuter, rencontrer, partager, communiquer :)
 
Merci :)
 
Salut belle plante.
 
Bienvenue et c'est une bonne idée de recommencer mais autant aller jusqu' au bout cette fois :p
 
Bonjour et bienvenue ! :)
 
Bah non, c'est cool d'avoir 30 ans, les gens commencent enfin à vous prendre légèrement au sérieux. ^^
 
Bienvenue à toi ! Et si ce n'est indiscret, qu'est ce qui t'avais fait reculer à l'époque ? Étant en période de transition végé > vegan toutes les expériences sont bonnes à lire pour réussir :)
 
Il y a eu pas mal de facteurs malheureusement.
Déjà j'ai eu des soucis de santé et de la pression médicale à fond...Tu vois le genre ? Puis je me suis retrouvée propulsée dans une collocation avec partage des frais, des courses tout ça, ça a fini par dépasser mon budget, j'ai fini par céder à la facilité de l'époque. Faut dire que...il y a 10/15 ans, c'était super dur de manger vegan sans se ruiner. Ce qui n'est plus le cas maintenant...
 
bienvenue !
 
Bienvenue :)
 
Merci Bettierose ! Je connais bien la pression médicale aussi. De toute façon, c'est connu, un végéta*ien malade, c'est à cause de son alimentation ^^.

Habitant en couple (végé, sur la même longueur d'ondes dans la transition) et pouvant relever les incroyables économies (pourtant presque totalement bio) que je fais en comparaison du panier moyen du carniste... mais il y a quinze, ans, oui je compatis...

Eh bien on va pouvoir s'échanger des recettes :)
 
Jezebel":1401w8dx a dit:
Bah non, c'est cool d'avoir 30 ans, les gens commencent enfin à vous prendre légèrement au sérieux. ^^

Ah bah moi, personne me prend encore au sérieux... T_T
 
Bienvenue Bettierose ! :)

Fushichô":2h8qcwp8 a dit:
Jezebel":2h8qcwp8 a dit:
Bah non, c'est cool d'avoir 30 ans, les gens commencent enfin à vous prendre légèrement au sérieux. ^^

Ah bah moi, personne me prend encore au sérieux... T_T

Ça sera peut-être pour la quarantaine ! :D
 
Usagi.Chan":rccxolp3 a dit:
Bienvenue Bettierose ! :)

Fushichô":rccxolp3 a dit:
Jezebel":rccxolp3 a dit:
Bah non, c'est cool d'avoir 30 ans, les gens commencent enfin à vous prendre légèrement au sérieux. ^^

Ah bah moi, personne me prend encore au sérieux... T_T

Ça sera peut-être pour la quarantaine ! :D

Ça n'en prend pas le chemin...

@ kob : :tongue:
 
Retour
Haut