Avocat au Barreau de Paris disponible pour toute question ou affaire

Rob101

Jeune bulbe
Inscrit
27/1/13
Messages
6
Score de réaction
0
Avocat au Barreau de Paris en faveur de la cause animale disponible pour toute question ou affaire.


J'assure également toute mission en qualité d'Avocat généraliste.

N'hésitez pas à me contacter pour tout problème ou demande de devis.

mail: *********
 
Bienvenue^^ Mais il est végé l'avocat au moins dites ?
 
Euh franchement, a chaque fois qu'on parle d’avocat vous reporter cette vanne pourrie, vous faites pitié les végé :rolleyes:
 
Non uniquement Fush, il est atteint d'une variante de latourette, il dit toute les vannes pourries qui lui passent par la tête. C'est le manque de B12.

Et moi j'étais sérieuse, j'aimerais savoir qui est l'homme derrière l'homme de loi.
 
Kahte":2snq8nua a dit:
Non uniquement Fush, il est atteint d'une variante de latourette, il dit toute les vannes pourries qui lui passent par la tête.

Je suis pas en carence de B12, je suis atteint de Cépafoïte aiguë. Ce qui n'est certes pas mieux.
 
Yola":37oa2w1n a dit:
Euh franchement, a chaque fois qu'on parle d’avocat vous reporter cette vanne pourrie, vous faites pitié les végé :rolleyes:

Ce n'est pas un forum végé là, c'est un forum de l’hôpital psychiatrique ici.
 
Pas loin, pas loin ^^ mais faut pas le dire, sinon ça va se savoir ...
 
Heu, mais c'est pas interdit pour un avocat de démarcher????????????
 
Je vois que ma proposition suscite quelques commmentaires des plus intéressants...
N'hésitez pas néanmoins à me contacter en cas de problème juridique, il serait dommage de laisser gagner la partie adverse.
Bien cordialement.
 
ah bin si, il est là !!

peut-être est-il revenue pour satisfaire, ne serait-ce qu'en partie, notre curiosité sur la raison de votre venue dans un forum Végé ??
 
La publicité est permise pour un avocat (cf les bannières publicitaires sur de nombreux sites Internet ou plus simplement les pages jaunes).
Seul le démarchage personnalisé et donc à destination d'une personne spécifique est interdit.
 
Bonjour !

Rob101":ni4dpfkb a dit:
Avocat au Barreau de Paris en faveur de la cause animale disponible pour toute question ou affaire.


Les autres : Je ne sais pas s'il est végé, mais en tout cas, il y a un rapport. (Si ça se trouve, c'est l'avocat de Franck Kovick.)
 
Pers0nne":ys9b37lj a dit:
Bonjour !

Rob101":ys9b37lj a dit:
Avocat au Barreau de Paris en faveur de la cause animale disponible pour toute question ou affaire.


Les autres : Je ne sais pas s'il est végé, mais en tout cas, il y a un rapport. (Si ça se trouve, c'est l'avocat de Franck Kovick.)

:genoux:

Je ne suis pas sure qu'il y ait tant d'avocat pro-cause animale que ça en France... donc on autant essayer de ménager le peu qui existent ! ^^
 
Rob101":114xgmhy a dit:
La publicité est permise pour un avocat (cf les bannières publicitaires sur de nombreux sites Internet ou plus simplement les pages jaunes).
Seul le démarchage personnalisé et donc à destination d'une personne spécifique est interdit.


OK, je l'ignorais. Merci.
 
Retour
Haut