Hey !

  • Auteur de la discussion MCR
  • Date de début

MCR

Jeune bulbe
Inscrit
1/2/13
Messages
59
Score de réaction
0
J'me présente. Maria, bientôt 16 ans, lycéenne dans un lycée Pro, végétarienne depuis presque un an. Je me suis inscrite pour parler avec des gens qui on les même valeurs que moi, qui savent que manger de la viande ne sert à rien, mise à part à nous détruire, à détruire la planète, et à faire du mal aux animaux. J'ai voulu devenir végétarienne le jour où je suis rentrée au collège, à l'âge de 11 ans. Je me disais : 'Oui, un jour, plus tard ...'
Je vis en Corse, une île où manger de la viande est presque une religion. On m'a éduquer en me répétant que manger de la viande était bon pour la santé, que les animaux ne souffraient pas, qu'ils ne ressentaient pas la douleur. Mon opinion a vite changé le jour où j'ai vue un reportage sur le foie gras, ou il y avait des images sur le gavage des canards. J'ai failli vomir. Je me suis rendu compte de ce que font les hommes aux animaux.
Suite à ça, j'ai commencé aller sur internet pour voir comment sont fait les steak, et c'est au moment où j'ai vue une carcasse de boeuf suspendu à un crochet fixé au mur, les tripes à l'air et son sang répandue par-terre et sur les murs que je me suis dis que je deviendrai végétarienne. Maintenant, ça fait bientôt un an que j'ai décidé de choisir ce mode de vie, et j'en suis plus que fière :)
 
Merci :3
 
Bienvenue Maria ;)
 
Salut :YE:

Et bé en corse je sais pas si y'a beaucoup de végé, y'a la femme qui est passé dans l'amour et dans le pré, son père et toi, puis c'est tout. :confus:
 
Hey, bienvenue :) !
 
Bienvenue !
 
Salutation.
 
Merci à tout le monde ^^

Bah perso, je connais aucun végé en Corse. Il y a une pote à moi qui se dit végétarienne, mais elle mange des bonbons fait en gélatine, du fromage avec de la présure ... Elle ne fait pas attention :/
 
louise_attaque":1wxo0gxt a dit:
Hey, bienvenue :) !

Mais non ! je voulais le dire aussi comme ça !
Maintenant je peux plus, car on va dire que je copite...

Bon bah bienvenue MCR
 
romuald'62":2kmw3gya a dit:
louise_attaque":2kmw3gya a dit:
Hey, bienvenue :) !

Mais non ! je voulais le dire aussi comme ça !
Maintenant je peux plus, car on va dire que je copite...

Bon bah bienvenue MCR

Ahah, il fallait être plus rapide ;)
 
Retour
Haut