Nouvelle venue vg

pimsito

Jeune bulbe
Inscrit
13/2/13
Messages
12
Score de réaction
0
Site web
ninifaitlafille.wordpress.com
Bonjour à toutes et tous

Je débarque sur ce forum car usagi (je suppose connue ici) m'en a parlé suite à une question que je lui ai posé concernant le sport et l'alimentation végé.

Je suis moi même végétarienne à tendance végétalienne depuis janvier 2011. A la base, j'adore la viande mais en ayant vu / lu / entendu beaucoup de choses sur les élevages et les abus, j'ai complètement changé de mode de vie.

Bon, je vais me confesser ici pour partir sur de bonnes bases mais j'ai voyagé pas mal en 2012 (six mois) durant lesquels c'était parfois difficile de manger correctement sans manger un peu de viande, donc voilà c'est dit, j'ai eu des "écarts" de conduite ces quelques derniers mois mais bon, honnêtement je ne vais pas me flageller.

Sinon, je suis donc ici car ça a l'air d'être une source miraculeuse d'informations et j'ai besoin d'informations sur la diète du sportif. Donc je vais de ce pas dans la section appropriée et j'espère que vous n'allez me brûler sur le bûcher pour ce que j'ai confessé :red: :p

A bientôt
Pimss
 
Bienvenue coupine ! :kiss:
 
Salutation.
 
Salut et bienvenue à toi.

A l'étranger, il n'est pas toujours simple de manger selon ses envies. Les coutumes, la barrière de la langue... Mais, en France, ce n'est pas toujours simple non plus de manger végé même sans la barrière de la langue !
 
Merci à toutes et tous !!

@ usagi :kiss:
@ Tcharls : ahha bien vu pour les vidéos :)
@ CalmeTwa : très intéressante cette vidéo. Du coup je me suis renseignée sur le fameux Attila et j'ai vu qu'il avait sorti un bouquin Vegan for fit et ce serait exactement ce qu'il me faudrait.. Je vais aller glaner des infos sur le net ! merci :kiss:
 
Welcome :) !
 
Bienvenue.

On n'a pas à te flageller pour un "écart de conduite", être végétarien est un choix propre, et si chacun faisait ce que tu fais, le monde se porterait bien mieux !
 
Bienvenue :)

pimsito":3enmkf6i a dit:
j'ai eu des "écarts" de conduite ces quelques derniers mois mais bon, honnêtement je ne vais pas me flageller.
j'espère que vous n'allez me brûler sur le bûcher pour ce que j'ai confessé :red: :p

Ici ce n'est pas le Moyen-âge, je crois qu'au contraire on essaie de le quitter ;)
 
Retour
Haut