Légume frais

Lukah

Broute de l'herbe
Inscrit
22/1/13
Messages
229
Score de réaction
0
Bonjour à tous,


j'ai été invité par kob27g à venir me présenter, je vais être bref.

Je m'appelle Lukah, j'habite en Lorraine (non,non c'est pas en Allemagne)et je travaille dans une compagnie d'assurance à Luxembourg.

Je suis devenu végétarien il y a 7 ans, parce que ma copine me l'a proposé. Elle ne l'était pas non plus mais sachant que j'adore les autres espèces animales, elle m'a un peu ouvert les yeux sur certains paradoxes.

Nous sommes végétaliens depuis Octobre 2012, parce que je le lui ai proposé après avoir vu la vidéo de Gary Yourofsky.

Vidéo qui a fait des ravages dans ma belle famille puisque la mère de ma copine, sa sœur et sa cousine sont devenu végétaliennes.(Gary si tu nous lis....)

Je suis également un grand supporter de Paul Watson.
 
Bonjour.
 
Bienvenue ! :)

Je viens aussi de le Lorraine, non non pas de l'Alsace !
 
Wah il faut croire que vous avez les gênes de l'empathie :p Bienvenue !

EDIT: Enfin sauf toi puisque c'est la belle-famille :tongue:
 
Lukah":20npg0nt a dit:
j'ai été invité par kob27g à venir me présenter, je vais être bref.
Je ne vais donc pas oublier de te saluer et de te souhaiter la bienvenue :whistle:
 
Bienvenue !

Gary est un héros !
 
Bienvenue!

Waw, si la vidéo de Gary pouvait faire des ravages dans toutes les familles ça serait génial :)
 
bienvenue !
 
Bienvenue :) parce que mieux vaut tard que jamais héhéhé !
 
Putain, j'avais lue À Lorraine...qui est une ville près de chez mois... (très loin de chez toi par contre!)

Je devrais faire écouter la conférence à mon entourage..mais je doute du même effet domino... :rolleyes:
 
Retour
Haut