Natomaki, petite nouvelle !

Natomaki

Jeune bulbe
Inscrit
19/2/13
Messages
52
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

Je suis végétarienne(ovo-lacto)depuis 1999, mais j'évolue à mon rythme vers le végétalisme pur. J'aime la cuisine, la mode, les voyages, le cinéma fantastique et pleins d'autre choses. Quoi dire de plus ? Je bosse dans une grosse administration française et je suis en couple avec un adorable garçon également végétarien.
:p
 
Salut et bienvenue à toi !

Cool, une voyageuse, quels coins as-tu visités ?
 
Bonjour.
 
Bienvenue :)
 
bienvenue
 
Fushichô":2w67gd6n a dit:
Voyage au Japon effectué ou en prévision ?
Non pas particulièrement pour le moment, mais un jour peut être quand ce sera moins "radioactif" ! :whistle:

Guanac0":2w67gd6n a dit:
Quoi comme cinéma fantastique ?
J'aime les sagas, type Star Wars, Alien, Matirx, Harry Potter ou encore Le Seigneur des Anneaux... Mais de manière générale, je vibre plus facilement sur un film comme Avatar que sur Titanic... :p
 
C'est plus de la science fiction que du fantastique tout ça :)

Bon les voyages ça a été posé, le cinoche aussi... qu'est-ce qu'il me reste ? Cuisine, mode et "plein d'autres choses"... Ce dernier est dangereux, je vais prendre la cuisine !

Alors qu'aimes-tu manger, et qu'est-ce qui te fait gerber ? :p
 
Ah ah bonne question ! Je ne suis pas très douée, mais j’aime cuisiner ! Alors je suis bêtement des recettes et j’essaye de me rapprocher au plus de la photo. C’est un bon exercice. Mais quand moi, je me lance dans la « création culinaire », on va dire que ça peut être accidentellement bon, mais c’est jamais très sexy dans l’assiette. Je suis très admirative des réalisations que je peux voir sur des blogs de cuisine végé. Et puis, il y a les supers recettes publiées dans Alternatives Végétariennes, j’adore !

Bref, j’aime la cuisine asiatique, italienne, indienne et aussi les burgers. J’ai donc des gouts simples, mais je déteste les trucs style macrobiotique ou cuisine « santé ». Végétarienne, ça ne veut pas dire au régime !
 
Au diable l'esthétique de l'assiette alors, ça peut être rigolo un plat aux apparences de vomi qui te provoque contre toute attente un orgasme buccal ^^
 
Bah non, c’est bien le paradoxe, j’adore les assiettes super bien dressée, design et tout ! Mais je suis infoutu de faire pareil. Dans ce domaine, pour moi les maitres, c’est VG-Zone ! Je suis toujours sur le cul a vouloir lécher l’écran quand ils publient une recette. :'(
 
Retour
Haut