Hello les amis des animaux!

Claudine

Jeune bulbe
Inscrit
25/2/13
Messages
14
Score de réaction
0
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, 15 ans, strasbourgeoise (mais pas bourgeoise pour autant lol),
je suis végétarienne à tendance vegan depuis 3 ans à peu près et milite régulièrement auprès d'associations locales comme Animalsace si vous connaissez(oui, je fais de la pub) :)
Enfin bref, j'espère que vous serez pas trop méchants avec moi :bb:
Bonne soirée à tous
 
Salut et bienvenue à toi!

Claudine":364v9phr a dit:
Enfin bref, j'espère que vous serez pas trop méchants avec moi :bb:
Bonne soirée à tous
En principe, on n'est pas trop méchant sur ce forum :whistle:
En tout cas, ta présentation ne mérite pas qu'on soit méchant avec toi, c'est déjà un bon point.
 
Attends, je n'ai pas encore dis vive Melenchon, dehors les partons, dehors les étrangers :D

Sinon...merci :)
 
Claudine":r4ft2gin a dit:
Attends, je n'ai pas encore dis vive Melenchon, dehors les partons, dehors les étrangers :D
Pour les 2 premières remarques, tu trouvera peut-être des adeptes (surtout pour la 2eme), mais la 3eme passera surement un peu moins bien. :zzz:
 
Salutation.
 
Oui, j'ai d'ailleurs eu la chance de le rencontrer au Parlement, mais dans ma stupidité, je lui ai foncé dedans et on s'est retrouvé par terre tous les deux. Depuis, je suis sympatisante du PG :)
 
Claudine":3ujd2da0 a dit:
Oui, j'ai d'ailleurs eu la chance de le rencontrer au Parlement, mais dans ma stupidité, je lui ai foncé dedans et on s'est retrouvé par terre tous les deux. Depuis, je suis sympatisante du PG :)
Heureusement que tu n'as pas foncé sur Le Pen ou Sarko alors.
 
Enfin, en ayant foncé sur Sarko, il serait tombé tout seul.
 
Oui, la, il a pas besoin de moi.

Nadine Morano a dit"Sarkozy nous manque"......Vivement que Morano nous manque lol
 
Non je ne peux pas les gens de ce forum n'ont pas la même vision du monde que moi (comme beaucoup d'humain d’ailleurs) :mdrpano:
 
C'est clair que "Tout le monde à poil!!!"...
Ma que, c'est pas grave, je t'aime bien quand même :)
 
Claudine":2on7dgdv a dit:
C'est clair que "Tout le monde à poil!!!"...
Ma que, c'est pas grave, je t'aime bien quand même :)

ça s'en le foutage de figure :whistle:
 
Retour
Haut