bonjour

tregorwen

Jeune bulbe
Inscrit
1/3/13
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
finistère
Bonjour à tous,

J'ai 35 ans et 3 enfants. Je suis végétarienne depuis bientôt 3 ans (seule végétarienne à la maison) et espère bien devenir vegan. Mais ça s'annonce asssez difficile (surtout la partie alimentation), c'est pourquoi j'espère trouver ici des trucs et astuces pour atteindre mon objectif...

A bientôt

Anne-Sophie :)
 
Coucou et Bienvenue :)

La partie alimentation et recettes semble assez active :) Il y a des food fetish ici :)
 
Salut et bienvenue à toi Anne-So !

Comment ça se passe à la maison pour la gestion de ton végétarisme ? C'est toi qui cuisine ?
 
oui, je cuisine pour toute la famille donc je cuisine aussi la viande (beurk! , je commence sérieusement à être dégoutée de devoir le faire). Et je me fait mon plat à côté. Bien sûr, j'essaie de convertir la famille en faisant un plat principal mais mon mari tient à son bout de viande et du coup les enfants le suivent. J'ai comme un petit problème, là...
 
Bienvenue :)
 
J'ai l'impression que ce problème concerne plusieurs mères de famille ici.

Vous pourriez en discuter ensemble.

Tu peux aller voir la présentation de Noé :

nouvelle-venue-t11548.html
 
Salutation.
 
Bienvenue ! :)

Si ton mari tient tant à son bout de viande, il a qu'à se la cuire lui-même ! :tongue:
 
lol, oui il pourrait mais après sa journée de boulot (il part à 8h30 et rentre à 19h30) je crois que ça l'embêterait vraiment surtout que je ne travaille pas donc ça poserait un pb dans notre couple (qui je pense arrivera un jour ou l'autre mais je ne le souhaite pas maintenant.)
 
Bienvenue à toi :)

Tu ne devrais pas te sentir obligée de cuisiner de la viande pour ton mari... Fais lui des bons petits plats végés qui ressemblent aux plats avec viande (bolognaise ou lasagnes avec protéines de soja texturées, burger à base de légumineuses etc) et il finira bien par se rendre compte qu'un repas peut être aussi bon sans viande :)
Et s'il n'est pas convaincu, qu'il se fasse cuire sa viande lui-même :tongue:

Boon courage en tout cas...
 
Bienvenue !
Essaie de faire discrètement des recettes avec des simili carnés sans rien dire :whistle:
 
Oui ! Des spaghetti à la bolognaise avec du haché végétal dedans ! Ca marchera c'est sur ! :)

Sinon bienvenue à toi et bon courage !
 
Retour
Haut