Ma découverte et ma presentation

Christelle78

Jeune bulbe
Inscrit
3/3/13
Messages
15
Score de réaction
0
Bonsoir à tous. Je me nomme Christelle et j'ai 34 ans.. Depuis toujours je n'ai jamais aimer manger de la viande.. mais par contre le poulet rôti la oui( ou ne serais ce que la sauce?) et j'ai une atrophie fundique et mon gastrologue me conseille de ne plus manger de viande et c'était il y a 2 ans mais voilà seulement 2 vrai jour que je n'en mange pas du tout et que mon estomac se sent bcp mieux et moi aussi. Seulement je me pose quand même pas mal de questions et n allant un peu sur ce forum j'ai déjà eu qq réponses. Mais à la maison c'est de vrai carnivore et mange de la viande à chaque repas et ne comprennent pas mes motivations de ne pas tuer pour manger( assassiner un animal pour que je mange) j'espère pouvoir discuter avec vous.. Merci bonne soirée
 
Salutation.
 
Bonjour.
 
Je vous remercie pour votre accueil...Et je file lire le forum, maintenant que j'i qq minutes avant de retourner au boulot....
 
Bienvenue !
Christelle78":15hfokj5 a dit:
Mais à la maison c'est de vrai carnivore et mange de la viande à chaque repas et ne comprennent pas mes motivations de ne pas tuer pour manger( assassiner un animal pour que je mange) j'espère pouvoir discuter avec vous.. Merci bonne soirée

Pas de soucis nous sommes aussi là pour dicuter.
Tu n'est pas la seule dans cette situation, être la seule dans la famille à être végét*ienne, d'autre sur ce forum le sont aussi.
 
Bienvenue parmi nous!!

Je suis aussi la seule dans ma famille mais heureusement je n'habite plus avec mes parents et j'impose de manière dictatoriale mon alimentation a mon copain :banane:

Contente que ta décision donne des résultats rapide et positif sur ta maladie!
 
Bonjour bonsoir et merci Voilà un mois de végétarisme disons à mi temps car depuis seulement aujourd'hui j'ai pu me passer de ma tasse de lait de vache et la remplacer par une tasse de lait de soja sucrée. Donc depuis un mois ni viande ni poissons ni œufs et bcp de fruits légumes et céréales. Et je m'en porte super super bien j'ai une énergie du tonnerre je n'ai jamais eu autant d'énergie. J'adore et cerise sur le gâteau plus un seul médoc depuis un mois. J'espère arriver à me passer de mon fromage mais ça ce n'est pas gagné du tout. Désolée de revenir ici mais je ne savais pas ou mettre mon évolution.
 
C'est pas un problème! Je suis super contente pour toi!

Moi je mange encore des oeufs et des produits laitiers (juste pas de lait direct...j'aime pas sa anyway!) :p
 
Christelle78":31p76iou a dit:
Désolée de revenir ici mais je ne savais pas ou mettre mon évolution.
Tu as raison de revenir ici. C'est ton post de présentation, c'est donc là où on peut suivre ton "évolution".
 
Retour
Haut