Bonsoir !

lalie

Jeune bulbe
Inscrit
15/4/13
Messages
17
Score de réaction
0
En route donc pour la traditionnelle présentation!
Je suis donc Lalie, 32 ans, maman d'une tornade de 2 ans et 4 pommes, sans travail depuis ...vendredi (claquage de porte après 10 ans de boite...pour raisons éthiques..) et qui prend donc le temps de naviguer sur le Web parcourant tous les sujets qui me passionnent! (Voici qui m'amène ici..:) )
Je ne mange plus de viande depuis 4 ans déjà, par choix mais aussi par gout tout simplement puis à la naissance de ma fille (IPLV), j'ai stoppé tous les produits laitiers. Je me suis donc un peu ..même beaucoup maintenant!, documenté sur le pourquoi du comment de ce genre de problème et bling...j'ai découvert l'envers du décor...lectures après lectures après rencontres mon choix d'abord médical est devenu une cause et je milite ardemment maintenant pour la cause animale. Ma transition s'est faite peu à peu mon régime alimentaire devenant de plus en plus strict.
Je cuisine cependant du poisson pour ma fille ainsi que des oeufs lors de ces repas chez la nounou pour eviter les ennuis....bien que tornade soit dans une forme admirable!!
J'ai d'ailleurs ouvert mon blog :cuistot: pour les parents qui comme moi galèrent à nourrir leurs IPLVs et APLVs ..
Je suis aussi pro allaitement (j'allaite toujours ma fille), militante (aussi!!) pour l'éducation bienveillante, et pour résumé je suis ce que l'on appelle une maman nature (couches lavables et tutti quanti!)

A très bientot!!
 
Hello bienvenue
 
Bienvenue ! :)

Fushichô":17bewt54 a dit:
Ça veut dire quoi IPLV/APLV?

Intolérant.e/Allergique aux Protéines du Lait de Vache.
 
Tu as donc eu des problèmes avec ton emploi ?
C'est quoi l'adresse de ton blog ?
Bienvenue en tout cas !
 
Salut et bienvenue à toi jeune maman rebelle ! :whistle:
 
Salutation.
 
Merci à tous pour cet accueil :)
En ce qui concerne le travail il n'y a plus de souci puisqu'il y en a plus :) pour l'anecdote je travaillais dans un restaurant à mille lieux de mes convictions (tant concernant la condition animale que les valeurs humaines..) et après 10 ans de bons et loyaux services j'ai franchi la porte, sans regret (si ce n'est le côté financier évidemment.....) bref je souhaite aujourd'hui pouvoir conjuguer mes convictions et mon travail, si cela est possible!! du moins, j'ose l'espérer!
 
Bon courage, je te souhaite de réussir à conjuguer convictions et salaire ! c'est pas toujours facile...
Et sinon tu habites dans quelle région ?

(petite pensée derrière ma tête : vazy, ouvre un magasin UMV à Toulouse.)
 
Bienvenue !

UMV="Un Monde Vegan" est une boutique qui tout est dans le titre ;)
 
Bon, il faut donc que tu déménages à Toulouse !
C'est pas très loin, et puis c'est bien plus beau, et les gens sont plus sympas.
Allez, tu loues le camion, et je viens porter le canap'.
 
romuald'62":2ris1o2q a dit:
Bienvenue !

UMV="Un Monde Vegan" est une boutique qui tout est dans le titre ;)

Hello ;) pourquoi me parles tu d'UMV pour une création du même genre?

MoiVégAdo":2ris1o2q a dit:
Bienvenue.
Blog qui a l'air très bon(enfin,les recettes) grrr,sa donne faim.


merci beaucoup je n'y consacre malheureusement pas assez de temps mais ça devrait changé maintenant!

Tcharls":2ris1o2q a dit:
Bon, il faut donc que tu déménages à Toulouse !
C'est pas très loin, et puis c'est bien plus beau, et les gens sont plus sympas.
Allez, tu loues le camion, et je viens porter le canap'.


Ah ahah j'aimerais trop aller sur Toulouse, j'y ai travaillé à une époque et j'avais adoré les gens!! D'autant plus que j'ai mille raisons perso d'y aller !!

En revanche dis pas ça pour le canap car mon dernier déménagement s'est soldé par 2 lumbagos :mmm: bref plus personne ne viendra jamais m'aider pour un déménagement!
 
Retour
Haut