Clairette °oO

Clairette

Jeune bulbe
Inscrit
19/4/13
Messages
18
Score de réaction
0
Bonsoir !

Je m'appelle Claire j'ai 22 ans (depuis peu !) et vis en Lorraine ;)
Végétarienne depuis 11/12 ans et quasi vgl depuis janvier 2013, je dis quasi car à l'extérieur et en famille je mange parfois des produits lactés.
Je me renseigne/m’intéresse de plus en plus au crudivorisme aussi !

Sinon, que dire de plus ? :D
Niveau passion j'adore la photographie, lire, coudre (les dodos pour nos copains ^^) me balader, l'équitation, le vélo être auprès des animaux(étonnant non :p)
Actuellement je vis avec un copain humain et 2 lapines (venant d'un refuge)qui se sont déclarée la guerre :whistle:
Mais j'ai vécu, chez mes parents, avec des canaris, une chienne (un ptit york) et mon actuel poisson (qui va bientôt partir dans un bassin :YE:)avec tout les minis escargots qui se sont incrustés avec les plantes pour lui (les aquariophiles connaissent :cool: )que je vois régulièrement: j'ai toujours été entouré d'animaux !

Si je suis ici c'est pour partager, rencontrer, apprendre passer un bon moment tout simplement :D

Voili voilou j'ai plus d'inspiration maintenant alors à bientot ! :)
 
Salutation.
 
Salut :YE:

Je comprend maintenant grâce a ta présentation, ta présence parmi nous, et cela me rassure grandement quand la capacité que tu as a être sur le forum sans être néfaste pour ce dernier, ni même au tchat, que du occupe dès ton premier jour sur végéweb. J'espère qu'on pourra se rencontrer, échanger et passer de bon moment ensemble, tout cela dans la bonne humeur fluvial convivial.


En espérant coudre des liens avec toi au fil des discussions :)
 
Je comprenais pas pourquoi tant d'inquiétude d'un coup :D
Il y a eu des problème ici ? :confus:

En tout cas, non non je suis zen et viens dans un but de bon entente :)

EDIT : et merci pour vos bienvenue !
 
Tu es vraiment de Londres ?
Si oui c'est sur que si on compare on a du mal a respirer après ;)

Mais non ca va plutôt bien ! J'ai été a Paris dernièrement et j'ai été énormément dessus par les magasins 'standard' (que je ne fréquente pas ici) le peu de chose qu'ils ont, la variété (même par rapport a ici !)
Après c'est sur pas de resto 100% vg (alors vgl la tu oublies !)pas de boulangerie et mag 100% vegan :><:
Mais a cote de ca il y a plusieurs mags bio/vg (viandar aussi mais bon) donc ca va !
Puis je suis pas amatrice de tout ces simili carné, ca m'a passé :)

Enfin ca m'empeche pas de rever d'une vie anglophone :p
 
Je suis de Lyon, mais je vis à Londres depuis 2.5 ans.
Mais j'ai de la famille à une 60aine (je crois) de bornes de Nancy, d'où ma question sur d'où tu venais. :)

Et les repas de famille, pas trop durs ? Des chasseurs dans ta famille ?
En plus, devenir VG jeune. Tes parents t'ont pas trop pris la tête ?
 
Ok ! Ca ta plait la haut ?

C'est pas si paumé que ça quand même, il y a du choix ca a très évolué a ce niveau depuis 3ans :D
Non pas de chasseurs dans la famille (amen), des paysans, des chasseurs mais dans le village.
Non avec mes parents ca a été, j'ai un caractère qui ne plie pas la dessus ;)
C'est limite plus dur maintenant, ils sont plus sensibilisés mais faire des repas ici c'est parfois dur (quand chez toi c'est 100% vgl)
J'ai de plus en plus de mal avec les omnivores qui veulent être compris mais ne comprennent rien (désolée je regroupe un peu trop ^^) d''ou mon envie d’évasion actuelle (enfin qui dure finalement^^).
Ici pas trop de repas de famille avec papi mami la tante etc bref toute la smala, c'est plus du côté de mon copain breton : la c'est plus dur pour le coup (puis la bretagne et ses camions de transports de cochon j'en peux plus :mmm: )
 
Si ça me plaît ? L'étranger, c'est trop bien, Londres, c'est génial. ^^

Ah, ouais, c'est clair que si tu fais peu de repas de famille, ça limite les emmerdes (c'est d'ailleurs l'un des nombreux avantages d'habiter à l'étranger ^^).
Y a des cochons en Bretagne ? Je croyais que là-bas ils produisaient que des algues (vertes). :p
 
Tu y fais quoi la haut (si c'est pas trop indiscret ?)
Ca me donne des envies de partir ca, pas bon du tout ^^
Ahh bah cochon/algues tout est lié ... :zzz:
 
Traducteur technique freelance.

Exile-toi quelques temps, tu verras, c'est trop bien !!! (oui, je suis tjs le petit diable sur l'épaule gauche >:) )
 
J'attend l'occasion, que je n'ai pas encore eu (boulot, job voir aupair)puis quand tu as rien au bout dur de trouver !
Pourtant je suis pas trop chieuse mais bon ;)
 
Bah, au pire, pars à l'aventure, sans rien planifier, du jour au lendemain ! Ça peut être fun aussi. ^^
 
Ouais enfin ca fait descendre le peu d'argent de côté aussi (je sors de l'école, j'ai bossé 6mois) ;)
J'ai ce genre de mentalité, mais j'aime avoir un minimum de sécurité derrière
Payer un billet pour rien + le logement dans une grande ville (mieux pour le boulot)qui a un taux de chômage de + en + élevé pas très malin ...
Je verrais bien, je me tâte je cherche a etre au pair au près des chevaux (pas facile a trouver) ou alors peut etre faire le service civique ;)
Etre vg reste contraignant dans ce genre d'aventure (je changerais pas pour autant ! ^^)
 
Retour
Haut