Végétarienne incomprise

Patricia

Jeune bulbe
Inscrit
26/4/13
Messages
17
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Végétarienne incomprise suis à la recherche d'un endroit de partage et discussion des sujets veggies que malheureusement je n'arrive pas à partager avec mes proches.

Végétarienne depuis la majorité d'age (...) et vegane depuis début de cet année.

Entre mes intérêts citer le sport, notamment la course à pied et la gym suédoise.

Nulle à l’intérieur de cet espace nommé cuisine je me suis lancé à la découverte alimentaire et exotique. Toute une aventure.
 
Bienvenue à toi, tu à trouvé ici le bonne endroit de partage et de discussion des sujets veggies que malheureusement tu n'arrive pas à partager avec tes proches. ;)
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu viens de me faire connaitre un nouveau sport.
 
Salutation.
 
Salut, bienvenue sur le forum :)
J'espère que tu te plairas ici :D
 
Bienvenue !
Qu'est-ce que tu fais comme courses ? N'oublie d'indiquer tes résultats de courses dans la rublique "résultats sportifs" dans la section sport (non parce que hein, on n'est pas très nombreusEs à poster).
 
Salut Assia, cet année j ai fait le semi de paris et plusieurs 10km. Le semi était mon premier en 1h 52m. Ok,j'ai trouvé la rubrique pour les résultats.
Ops, peut être que mon 'beaucoup beaucoup' n'est pas si beaucoup que ça :-S.
 
romuald'62":3huwzyp3 a dit:
Bienvenue à toi, tu à trouvé ici le bonne endroit de partage et de discussion des sujets veggies que malheureusement tu n'arrive pas à partager avec tes proches.

Sa le fait trop pas de dire "bonjour" et de "souhaiter la bienvenue a un nouveau" avec ton avatar :D
 
Patricia":10q1csxl a dit:
Salut Assia, cet année j ai fait le semi de paris et plusieurs 10km. Le semi était mon premier en 1h 52m. Ok,j'ai trouvé la rubrique pour les résultats.
Ops, peut être que mon 'beaucoup beaucoup' n'est pas si beaucoup que ça :-S.

C'est très bien, 1 h52 pour un premier semi !
 
Salut et bienvenue! :)
Waw moi je rêve d'être une vraie sportive!
 
wali":1efpi25h a dit:
Salut et bienvenue! :)
Waw moi je rêve d'être une vraie sportive!

Il suffit de s'y mettre ! Pendant toute mon enfance et mon adolescence, ne pas être sportive faisait partie de mon identité, j'ai eu 5 en sport au bac et ce n'est pas un hasard, et aujourd'hui à 31 ans je vais courir des trails longs dans la gadoue. Aucune identité n'est figée.
 
Oui c'est vrai Assia... mais je suis un peu feignasse, bon je fais du biclou malgré tout et du footing de temps en temps, quand ça me chante en fait :)
 
Assia":1uuusyob a dit:
wali":1uuusyob a dit:
Salut et bienvenue! :)
Waw moi je rêve d'être une vraie sportive!

Il suffit de s'y mettre ! Pendant toute mon enfance et mon adolescence, ne pas être sportive faisait partie de mon identité, j'ai eu 5 en sport au bac et ce n'est pas un hasard, et aujourd'hui à 31 ans je vais courir des trails longs dans la gadoue. Aucune identité n'est figée.

oui, wali, faut commencer, c'est tout. pareil que Assia, j'ai commencé le sport il y a pas longtemps, mais jamais n'est trop tard!
 
Assia":1dth36gf a dit:
wali":1dth36gf a dit:
Salut et bienvenue! :)
Waw moi je rêve d'être une vraie sportive!

Il suffit de s'y mettre ! Pendant toute mon enfance et mon adolescence, ne pas être sportive faisait partie de mon identité, j'ai eu 5 en sport au bac et ce n'est pas un hasard, et aujourd'hui à 31 ans je vais courir des trails longs dans la gadoue. Aucune identité n'est figée.
Pareil que Assia le terme sportif m'était difficilement supportable , limite une insulte jusqu'à 25 ans environ ^^
 
Retour
Haut