Le bonsoir d'une débutante :)

  • Auteur de la discussion Oak
  • Date de début

Oak

Jeune bulbe
Inscrit
21/4/13
Messages
7
Score de réaction
0
Coucou à tous ... inscrite depuis plusieurs jours déjà, je me lance enfin pour ma présentation! J'avoue que j'ai mis le temps, mais je ne savais pas quoi dire sur moi, et surtout je ne savais pas comment le dire...

Tout d'abord les présentations d'usage : je m'appelle Elyette, j'ai 22 ans, amoureuse du Lot d'où viens ma famille, j'habite dans le 94 ... bon le reste, vous le découvrirez au fur et à mesure, je vais tenter de garder une part de mystère 0:)

Comme dit dans le titre, je me considère comme une "débutante" puisqu'en fait, je ne suis végétarienne que depuis 2 petits mois ! Et oui, un bébé dans ce monde. Pour être franche, j'avais déjà tenté l'expérience dans mon adolescence, vers 13/14 ans, mais à l'époque je n'avais pas poursuivie, trop de "combats" à mener en même temps face à ma famille!
Et des années après, me revoilà ! C'est suite à un changement profond et à un retour aux racines que j'ai changé ma façon de voir sur beaucoup de sujets, et mon alimentation a naturellement pris le même chemin ... Je dois dire que je ne regrette aucunement mon choix tant cela est bénéfique tant pour mon esprit, mon éthique et mon corps !

Bref, assez parlé de moi ! Je suis contente d'être arrivée parmi vous et ravie de découvrir vos recettes qui ont l'air plus que délicieuses !
Je vous souhaite donc une bonne nuit (eh oui, il se fait tard!) .... et au plaisir de vous lire :D
 
Salut et bienvenue à toi !

C'est vrai qu'une fois indépendant, c'est plus facile de faire une révolution dans son assiette !
 
Tout d'abord merci à tout le monde pour vos bienvenues :)

kob27g":3uuhfn6m a dit:
C'est vrai qu'une fois indépendant, c'est plus facile de faire une révolution dans son assiette !

C'est clair ! Et c'est encore plus vrai dans ma famille, où la pression du "3 repas par jours" et du "entrée, plat, fromage, dessert" est très pesante ... Chose que je n'ai jamais compris :rolleyes:
 
Salutation.
 
Merci à tous :)

mononoké":2hbkqywk a dit:
Binevenue, je viens également de m'inscrire :)
Bienvenue également alors ! Je pense que toutes les deux, on a de la lecture ;)
 
Salut.
 
Retour
Haut