Présentation: UnCannibale

UnCannibale

Jeune bulbe
Inscrit
15/5/13
Messages
21
Score de réaction
0
Localité
Bas-Rhin
Bonjour/soir, :)

Une rapide présentation:
J'étais pesco-végétarien depuis plus d'un an, mais désormais végétarien depuis peu, même s'il m'arrive parfois de me délecter d'un peu de chaire humaine (Surtout de la chaire de jeune adolescente et de petite fille ! >:))
J'ai établis ce régime par conviction.
J'habite près de Strasbourg, ai 18 ans et aime la philosophie, la sociologie, psychologie, l'art, et les jeux vidéo à mes heures perdues.

Ne disposant pas de relation avec des personnes végéta*iennes IRL, et, ayant croisé ce forum - à priori de bonne communication - au détour d'un aquaplanchisme quasi-quotidien: je me suis dit qu'il serait bon de s'y inscrire (et pourquoi pas trouver de nouvelle saveur culinaire au niveau de la chaire humaine :cuistot: ). :kiss:

Acceptez-moi dans votre secte ! :genoux:

Bisous baveux :happylove:
 
Bienvenue ^^

Dis le bisou baveux, c'est parce qu'on te donne faim ?
 
Vu ta tendance cannibaliste, je ne sais pas si je te salue ou m'enfuis. :zzz:
 
Bienvenue :)
Pourquoi es-tu végétarien ? Apparemment tu es spéciste vu que tu manges de la chair humaine donc tes raisons sont elles écologiques ?
 
Salutation.
 
Salut UnCannibale,

J'aime bien la chair fraiche des jeunes homo sapiens aussi, miam miam.

On pourrait se faire des orgies.
 
Oh un autre alsacien ! Tu habites près de Strasbourg mais.. où ça donc ? :)
En tout cas bienvenue, bien contente de t'accueillir sur ce forum!
 
Kahte":2tkif9ou a dit:
Bienvenue ^^

Dis le bisou baveux, c'est parce qu'on te donne faim ?

Je salive d'avance de tous vous manger. :p

kob27g":2tkif9ou a dit:
Vu ta tendance cannibaliste, je ne sais pas si je te salue ou m'enfuis. :zzz:

Comme tu veux ! :D Les deux m'iront puisque dans le cas où tu me salues, cela m'ajoute une cible potentielle à dévorer, mais dans le cas où tu te sauves, je me dirais qu'un garçon à la chaire moins tendre et grasse que celle d'une jeune fille. :cuistot:

Madison":2tkif9ou a dit:

Fushichô":2tkif9ou a dit:

Vegzarb":2tkif9ou a dit:

Nobuta":2tkif9ou a dit:

Merci ! ;)

Picatau":2tkif9ou a dit:
Salut UnCannibale,

J'aime bien la chair fraiche des jeunes homo sapiens aussi, miam miam.

On pourrait se faire des orgies.

Ha lui je l'aime ! :YE:
Enfin quelqu'un qui partage ma passion du cannibalisme ! :'(

Même si tu as environ 20 ans de plus que moi et que je ne suis pas homo-sexuel, viens en alsace, marions nous (on peut enfin maintenant) et vivons le restant de notre vie à manger de la chaire de petites fillettes ayant tout juste finies d'allaiter jeunes femmes, dans notre maison de campagne éloignée de tous pour ne pas être rapidement arrêté pour meurtres rester en toute intimité amoureuse. :kiss:
J'ai hâte de nos futurs orgies !
Mais... attends ? Tu parle de quelles orgies ? Les orgies gastronomique ou les orgies sexu..... LES DEUX TYPES D'ORGIES ?! OH OUI !! :blblbl:

mononoké":2tkif9ou a dit:
Bienvenue :)
Pourquoi es-tu végétarien ? Apparemment tu es spéciste vu que tu manges de la chair humaine donc tes raisons sont elles écologiques ?

Oh oui Mononoke Hime ! J'adore ce film, j'adore les films de Miyazaki en fait. :monkey:



SarahReb":2tkif9ou a dit:
Oh un autre alsacien ! Tu habites près de Strasbourg mais.. où ça donc ? :)
En tout cas bienvenue, bien contente de t'accueillir sur ce forum!


Ho salut ! Tu habites dans le coin ! (*Retiens ses pulsions culinaires*)
On pourra sûrement se voir avec d'autres alsacien/nes. (maaangeeeeer chaaaiire frrraaaaiiiche !!!)
 
Ho salut ! Tu habites dans le coin ! (*Retiens ses pulsions culinaires*)
On pourra sûrement se voir avec d'autres alsacien/nes. (maaangeeeeer chaaaiire frrraaaaiiiche !!!)

Je suis tout à fait du coin je dirais ! Bon suis plutôt haut-rhinoise mais il s'avère que je suis plutôt tolérante envers les bas-rhinois (pas les lorrains par contre, faut pas pousser :p. Enfin je suis du côté de Mulhouse par là :).

Donc suis totalement pour se faire des rencontres du côté de Strasbourg où il est nécessaire pour la survie de tous d'implanter un minimum de cannibalisme quand même.. Y en a trop peu, c'est assez honteux !
 
UnCannibale":1yu2j420 a dit:
Oh oui Mononoke Hime ! J'adore ce film, j'adore les films de Miyazaki en fait. :monkey:
Ouiiiii j'ADORE l'univers des films Ghibli :D
 
Euh... Tu ne manges pas les végés, hein, rassure moi? :red:

Bienvenue!
 
Les végés, je peux pas dire à sa place mais les déesses végés, à mon avis c'est trop bon.
 
mononoké":2exc44ge a dit:
Ouiiiii j'ADORE l'univers des films Ghibli :D
Alors un rendez vous cannibalisme Ghibli ? (Suis une grande fan aussi ^^)
 
SarahReb":irh7o1ae a dit:
mononoké":irh7o1ae a dit:
Ouiiiii j'ADORE l'univers des films Ghibli :D
Alors un rendez vous cannibalisme Ghibli ? (Suis une grande fan aussi ^^)

Fais gaffe c'est peut être un allemand homosexuel qui donne de vrai rdv cannibal sur le net et mange des penis avec des choux de Bruxelles!

(Ceci n'est pas raciste ni homophobe, je relate juste un fait d'il y'a quelques années :D)
 
:) mieux vaut tard que jamais : bienvenue !
 
Retour
Haut