Tagazok à vous mes frères (et soeurs) !

AbyssalChaos

Jeune bulbe
Inscrit
21/5/13
Messages
29
Score de réaction
0
Localité
Le suuudeuh.
Site web
theseventh-prayer.tumblr.com
(ouh le titre à l'originalité douteuse...)

Bonjour à tou-te-s donc. Amandine, 19 ans, je vis à Aix-en-Provence mais suis Auvergnate dans l'âme.
Bébé-végétarienne depuis début mars. Au début simplement curieuse de ce mode de vie, j'ai sérieusement eu envie de m'y mettre en fin d'année dernière jusqu'au premier repas conscient sans chair animale il y a 3 mois, et me voilà !

C'est l'appel du ventre qui m'a conduit jusqu'à ce forum alors que je cherchais de bonnes idée de recettes, et comme je suis la seule végétarienne que je connaisse IRL je me suis dit que ça serait réconfortant de faire partie d'une petite communauté online qui ne passera pas son temps à me dire que je fais n'importe quoi :whistle:

A part la bouffe j'aime le metal, internet, mon chat et mon canapé, voilà 0:)

Bref, au plaisir de partager infos et plaisir des papilles ici ! j'espère que ça finira par m'apporter la motivation nécessaire pour passer au végétalisme et pourquoi pas au crudivorisme (ça m'intéresse énormément mais pfiou, encore pas mal de chemin à faire)
 
Bienvenue !

AbyssalChaos":3avjzwju a dit:
Bébé-végétarienne depuis début mars.

Quand on dit que le végétarisme, ça fait rajeunir ! :D
 
Salut et bienvenue à toi l'auvergnate dans l'âme !
 
Salutation.
 
Tagazok à toi aussi! :) Dois-je en déduire que tu mesures entre 1m20 et 1m50...?
 
bienvnue !

Mais c'est incroyable ça, encore une végé fan de music métal... Mais ou va le monde? :p
Des piercing ou tatouage aussi ?
 
Jezebel":21p1cxg6 a dit:
Tagazok à toi aussi! :) Dois-je en déduire que tu mesures entre 1m20 et 1m50...?

Hum... la taille des naines végétariennes a beaucoup augmenté avec le temps tu sais... mais oui, presque 0:)

romuald'62":21p1cxg6 a dit:
Mais c'est incroyable ça, encore une végé fan de music métal... Mais ou va le monde? :p
Des piercing ou tatouage aussi ?

Le mouvement prend de l'ampleur ! Bientôt nous dominerons le monde !
Et oui pour les deux :D
 
Tagazok !

Tu manges des bébés ? :lol:
 
AbyssalChaos":11qbve73 a dit:
Jezebel":11qbve73 a dit:
Tagazok à toi aussi! :) Dois-je en déduire que tu mesures entre 1m20 et 1m50...?

Hum... la taille des naines végétariennes a beaucoup augmenté avec le temps tu sais... mais oui, presque 0:)

romuald'62":11qbve73 a dit:
Mais c'est incroyable ça, encore une végé fan de music métal... Mais ou va le monde? :p
Des piercing ou tatouage aussi ?

Le mouvement prend de l'ampleur ! Bientôt nous dominerons le monde !
Et oui pour les deux :D

C'est ce que je disais sur un autre topic pour plaisanter, les végé sont pour la plupart: percés, tatoués et homo aussi :whistle:
 
kindy : Je suis là depuis fin août dernier et j'ai pas encore vu un seul champ de lavande :p (à part sur les carreaux d'une cuisine à la décoration d'un bon goût indiscutable)

romuald : décidément, on accumule les tares :crazy2:
 
AbyssalChaos":1u74el17 a dit:
kindy : Je suis là depuis fin août dernier et j'ai pas encore vu un seul champ de lavande :p (à part sur les carreaux d'une cuisine à la décoration d'un bon goût indiscutable)
Je suis tristesse

En même temps j'en vois jamais non plus quand je vais voir ma belle-famille dans le Sud... :mmm:
 
Bienvenue! :)
 
Retour
Haut