Hola

Lorenzo

Jeune bulbe
Inscrit
10/6/13
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour a tous,

je suis Laurent, 36 ans, vege depuis qqs mois. Je vis dans un petite village sur la cote atlantique en Patagonie Argentine. Suis devenu completement vegetarien suite a une formation pour etre instructeur de yoga voila maintenant quelques mois. C est pas chose simple ici en Argentine, le pays de la viande mais ca reste gérable.

Mise à part instructeur de yoga je bosse ici comme responsable logistique dans des expéditions scientifiques et/ou touristiques, et souvent m incombe le role de cuistot pour tout le groupe... c est plutot sympa, on en vient souvent a discuter de l alimentation. Sans faire militant ca permet de lever des sujets interessants.

Merci au createur du forum et aux animateurs, c est une bonne source d info.
Lo
 
Salut et bienvenue à toi !

Tes clients n'exigent pas de manger un Asado ?? L'Argentine est réputée pour ces barbecue...
 
kob27g":2zbcu5ga a dit:
Salut et bienvenue à toi !

Tes clients n'exigent pas de manger un Asado ?? L'Argentine est réputée pour ces barbecue...

salut kob, merci de ta bienvenue

Oh bein ils exigent pas l asado mais ils viennent bien pour ça aussi... et quand il s agit de cuisiner pour un groupe de scientifiques argentins, là, plus de place a la nego, c est la soupe a la grimace s ils ont pas de la viande une fois par jour... j essaie de mettre des tartes aux légumes, des soupes riches froides ou chaudes, des patés aux algues locales, ... rien n y fait... l argentine est devenu recemment le premier consommateur de boissons gazeuses au monde... le bon coté c est qu on trouve de tres bons produits et beaucoup de legumes sont bio sans le savoir...

a +
lo
 
Salutation.
 
Bienvenue
 
Bienvenido :) estas el vecino de Florent Pagny hihihi ?
 
Salut, merci pour ces infos, je suis Vegan et que je pars fin janvier pour 1 an en Argentine (et autres pays aux alentours). Tu es toujours en Patagonie?
Jenny
 
Retour
Haut