salut les lapins

vivendy

Jeune bulbe
Inscrit
2/8/13
Messages
9
Score de réaction
0
bon je commence par de la provoc ça vas pas le faire

je suis un mec de 22 ans qui souhaite devenir végétarien pour des raisons bien précise

-je ne veux plus cautionner des élevages industriel
-ne veux plus détruire le peu de terre qui nous reste
-je ne cautionne plus le fait quand mangeant de la viande je tue des gosse dans d'autre pays :anger:

et j'ai envoyé des pics à une ami végétarienne qui ma répondus tu verras un jour vas y avoir des scandales alimentaire (cheval aux antibiotiques)

donc ça m'a fait comprendre qu'en achetant ma viande je devenais un tueur :anger:

alors me voila :YE:
 
Salut et bienvenue à toi le futur lapin !

vivendy":3grgfqlt a dit:
-je ne cautionne plus le fait quand mangeant de la viande je tue des gosse dans d'autre pays :anger:
Encore faudrait-il que les terres qui ne seraient plus utilisées pour l'alimentation animale soient réuitilisées pour nourrir ces gosses et je n'en suis pas persuadé.
 
a mon avis cette terre est telement polluer et meutrie que plus rien de sain ne pousseras
 
Très bonne décision! Peut être futur végétalien qui sait? ;)
Bienvenue
 
Bienvenue!

mon gars, avec les pistes de réflexions empruntées, là, t'es foutu :) t'es des "nôtres", Sache qu'il y a une multitude de bonnes raisons d'être végétarien ou végétalien. Tu choisis et tu avances.

Bienvenue sur les routes de la compassion, et bon appétit, poison and cruelty free.
Bon amusement ici.
 
bienvenue !
 
Salutation.
 
Bienvenue :YE:
 
Retour
Haut