une de plus :)

Sohalia

Jeune bulbe
Inscrit
12/8/13
Messages
46
Score de réaction
0
Localité
Reims
bonsoir à toutes et tous

Donc moi c'est Sohalia, 21 ans, étudiante et maman.
Végétarienne pendant un an puis végétalienne pendant 2 mois il y à quelques temps de cela j'avais été contrainte de tout stopper. Je reprends depuis plus d'un mois désormais, bien décidé à devenir enfin moi même.
Quasi végétalienne (très très rares exceptions) cosmétiques et produits d'entretiens faits maisons ou vegan, membre de l'AVF également.

sinon dans la vie je suis quelqu'un de plutôt calme, intéressée par les voyages, l'humanitaire, la lecture, la musique, la nature et ma puce bien sur.

Je viens ici afin de pouvoir apprendre et échanger avec vous tous et qui sait peut-être en rencontrer certains étant pour ma part sur Reims et mon compagnon (végétarien aussi) en Seine et Marne.

bonne soirée à tous.
 
Bienvenue !

(Ah, et pour la peine, bienvenue collectif également à tous les nouveaux à qui je ne dis jamais bienvenue.)
 
Salutation.
 
bienvenue !
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu arrives à combiner le rôle de maman, la vie étudiante et les voyages ?
 
merci à toutes et tous.

kob27g":1oqvmwir a dit:
Salut et bienvenue à toi !

Tu arrives à combiner le rôle de maman, la vie étudiante et les voyages ?

En fait je combine la vie de maman, celle d’étudiante et celle d'employée oui. Par contre les voyages non, beaucoup de projets (de voyages perso ou dans l'humanitaire) mais pas pour tout de suite car pas possible.
 
Bonjour :)
 
Retour
Haut