salut à tous

jujube

Mange de la salade
Inscrit
29/12/07
Messages
313
Score de réaction
0
bonjour à tous, encore un nouveau :D
que dire... vg depuis longtemps, isolé en auvergne, je me suis inscrit ici car les discussions et l'amitié virtuelles c'est déjà ça.
à très bientôt.
 
Bonjour, et bienvenue ici Jujube.

J'habite aussi en Auvergne, tout comme Cydwen (qui ne vient plus trop sur vegeweb en ce moment par manque de temps).
Peut-être aura-t-on l'occasion de se croiser « pour de vrai » aussi :)
 
Bienvenue Jujube !

Je me suis inscrit ici comme un petit appel à l'aide personnel supplémentaire dans ce monde de violences virtuelles et réprimées, en pensant à un forum comme un autre, mais j'ai reçu bien plus : un mini-réseau bien sympa de gens passionnants avec qui l'on partage parfois vigoureusement, mais toujours honnêtement.

Je suis bien triste comme toi (à ce que j'interprète de ta présentation en tout cas) de voir que le monde extérieur est tellement gris que l'on se réfugie dans des mondes intérieurs que l'on a "gentiment" mis à notre service en échange de notre servitude ; mais j'espère bien que l'on saura reconstruire ensemble des "peuplades" aptes à partager et à réinventer la vie autrement, avec des valeurs solidaires et compassionnelles, et non plus financières et compétitives.

A très vite en attendant de te lire !!
 
salut et bienvenue jujube!
 
Bienvenue jujube
 
merci à tous pour votre accueil ;)à très bientôt
 
Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue jujube,
T'es passé où qu'on te lis plus ?
 
salut, je suis pas bien loin et je viens ici régulièrement au moins pour lire, même si je n'ai pas toujours l'occase de poster car un peu débordé en ce moment.
mais je manquerais pas de participer si quelque chose m'interpelle, donc à très bientôt.
 
Bienvenue à toi. Au plaisir de te lire.
 
Retour
Haut