Bonjour !

Moni

Jeune bulbe
Inscrit
22/9/13
Messages
50
Score de réaction
0
Site web
par-la-fenetre.tumblr.com
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Moni, j'ai été végétarien pendant quelques mois, j'ai suivi un régime sans gluten et sans caséine pendant près d'un an, et je transitionne doucement vers le véganisme pour des raisons éthiques. Je suis issu d'une famille d'écologistes radicaux et décroissants, qui ne sont pas végans mais qui ont pu très tôt me sensibiliser à la cause animale.

Ma décision de devenir végan est en grande partie du à l'approche de mon déménagement : je quitte Paris pour vivre en province, cultiver mes légumes et travailler moins, de chez moi.

Je me suis inscrit sur le forum qui m'a été présenté par un.e ami.e et j'espère y trouver une communauté agréable, et beaucoup beaucoup de recettes :cuistot:

Merci d'avance pour votre accueil et très bonne soirée !
 
Mais, j'ai l'esprit affûté, tu ne pouvais pas m'avoir malgré toute ta subtilité. ^^
 
Coucou !

Je pars vivre dans le Perche, mais je ne suis toujours pas certain de savoir exactement ce qu'est le Perche. Département : Eure-et-Loire !
 
Je ne suis pas douée en géo et viens donc d'aller voir où est l'Eure-et-Loir :p
 
Il a fallu que je regarde sur une carte moi-même, puisque comme tout bon parisien je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passait derrière le périphérique :whistle:
 
Salut et bienvenue à toi !
Moni":tp41r38m a dit:
Il a fallu que je regarde sur une carte moi-même, puisque comme tout bon parisien je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passait derrière le périphérique :whistle:
De même que moi en tant que campagnard, j'évite de savoir ce qui se passe à l'intérieur du périphérique.
 
Salutation.
 
En gros ! Mais j'aime mieux dire développeur parce que je m'occupe de toute la chaîne du cahier des charges à la livraison (hors graphisme !).
 
Merci pour ces précisions :)
Bon, je pensais que t'allais juste me taper pour t'avoir traité de programmateur, mais merci de ces précisions. :)
 
Retour
Haut