Bonjour

Aldhissla

Jeune bulbe
Inscrit
23/10/13
Messages
63
Score de réaction
0
Quand on est végétarien, on précise souvent aux gens que oui, on mange des oeufs et des produits laitiers. Le camarade lambda déclare alors que "ah, au moins t'es pas trop extrême, c'est déjà ça !". Alors quand on devient vegan, évidemment, on réalise qu'aux yeux de nos proches, on pourrait tout aussi bien avoir gagné un troisième bras et deux antennes vertes. C'est alors que, se sentant légèrement isolé au milieu des carnistes, le vegan se tourne vers Internet dans l'espoir de rencontrer des gens comme lui.

Introduction faite, bonjour, à tous, je suis Bathilde, 18 ans, en prépa sur Lyon. Mon alimentation se fait en cycles bisannuels : j'ai arrêté la viande à 12 ans, le poisson à 14 ans, les oeufs et produits laitiers non bio à 16 (bien que pas très assidûment) et tous les produits animaux à 18. J'attends de voir ce qui va se passer à 20 ans.

Je suis la seule vegan de ma famille et dans mon entourage ne se trouve qu'une pesco-végétarienne. Autant dire que ma transition au veganisme se fait en piochant quelques liens au hasard et en espérant que je fasse les choses à peu près correctement pour ne pas donner raison au concert des bien-pensants : "Mais tu vas avoir des carences plus tard !". Donc me voilà parmi vous, j'espère qu'on pourra bien s'entendre et éventuellement échanger quelques recettes.
Merci d'avoir lu !
 
Salutation.
 
Bienvenue !

Aldhissla":31aj9b79 a dit:
J'attends de voir ce qui va se passer à 20 ans.
20 ans : crudivore
22 ans : fruitarienne
24 ans : respirianiste
:whistle:

Si ça te dis on est en train de préparer une rencontre sur Lyon, n'hésite pas à nous rejoindre :)
 
Ah on sait jamais, parait qu'il y en a qui arrivent à vivre en ne buvant que de l'eau... (et sans manger)
 
Angellore":gxei7nz9 a dit:
Bienvenue !

Aldhissla":gxei7nz9 a dit:
J'attends de voir ce qui va se passer à 20 ans.
20 ans : crudivore
22 ans : fruitarienne
24 ans : respirianiste
:whistle:

Si ça te dis on est en train de préparer une rencontre sur Lyon, n'hésite pas à nous rejoindre :)

Ah, un projet intéressant. Je vais m'y atteler dès maintenant ; la transition au respirianisme, ça se prépare. On survit en concentrant les énergies spirituelles ?
Je vais regarder pour la rencontre sur Lyon, ça me ferait plaisir.

Tigresse, contente de voir qu'il y a des fans ici !

En tout cas, merci pour l'accueil, c'est très sympathique.
 
Angellore":1edaa2mt a dit:
Si ça te dis on est en train de préparer une rencontre sur Lyon, n'hésite pas à nous rejoindre :)

Oh ! Où ça/quand ça ? Y-a-t-il un post sur le sujet ? :YE:
 
Bienvenue à toi. J'admire vraiment un tel parcours, c'est fascinant. Bravo.
 
bienvenue !
 
Bienvenue ^^
Une fan de Metal à ce que je vois.
Je connais Haggard que de nom!
 
Bienvenue !! :)
 
Retour
Haut