Olive

Olive

Broute de l'herbe
Inscrit
1/11/13
Messages
116
Score de réaction
0
Bonjour,

J'habite en Auvergne, j'ai 35 ans. J'ai commencé le végétalisme en 2004, mais j'ai eu des pointillés.
Au niveau du végétarisme, je suis très seule, et actuellement, je suis végétalienne "en cachette", je dissimule cela sous des raisons médicales... Pas grand monde me comprend.
Je suis antispéciste, j'ai recueilli deux lapins chez moi qui dorment avec moi. J'ai aussi 3 enfants humains.

Je travaille avec des enfants handicapés, et je prépare mon capes de maths (concours pour être prof)
 
Salutation.
 
salut :YE:

Juste ne manger pas l'olive crue, car j'ai gouté, c'est DEGEUUULLAAASSEE !!!! :beurk:
 
:D oui, c'est vrai

D'ailleurs je me demande comment les humains ont trouvé l'idée de mettre un truc aussi mauvais cru dans de la saumure pour voir si ça devenait bon (???) :D

Ce n'est pas pour les olives que j'ai choisi ce pseudo mais en l'honneur d'une vache qui était mon amie, et qui m'a convaincue de devenir végétarienne.
 
Bienvenue.

C'est très bon les olives mais, en effet, après macération.
 
Bienvenue !
Pas facile d'être toute seule en tant que végéta*ienne mais justement un forum comme celui-ci permet de réaliser qu'en réalité plein de gens rencontrent les mêmes difficultés, se posent les mêmes questions et tout et tout. Et ça, ça fait du bien au moral et après on se sent vaillante et fortifiée :)
 
Agrafeuse":ketmeas3 a dit:
Bienvenue !
Pas facile d'être toute seule en tant que végéta*ienne mais justement un forum comme celui-ci permet de réaliser qu'en réalité plein de gens rencontrent les mêmes difficultés, se posent les mêmes questions et tout et tout. Et ça, ça fait du bien au moral et après on se sent vaillante et fortifiée :)

Tout à fait d'accord avec toi! Ce forum m'aide beaucoup! Mais j'ai comme un pressentiment qu'on sera de moins en moins seuls, un éveil des consciences va se réaliser! :)
 
bienvenue
 
Bienvenue Olive !!!
 
Retour
Haut