Une nouvelle Lyonnaise!

Theredhairedgirl

Jeune bulbe
Inscrit
1/11/13
Messages
45
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Site web
theredhairkitchen.wordpress.com
Hola !

J'ai 20 ans et comme vous avez pu le deviner j'habite à Lyon pour les études (je suis étudiante en stylisme/modélisme) depuis l'année dernière. Franc-comtoise d'origine !

Je ne suis pas végétarienne, ni végétalienne mais j'essaye d'avoir une alimentation la plus végétale possible. C'est ce qui m'a permis (et me permet toujours puisque je suis encore en "guérison") de me sortir de 2ans et demi d'anorexie restrictive et orthorexie.
Je ne mange plus du tout de viande, il m'arrive encore de manger du poisson, des oeufs et des produits en contenant ainsi que des yaourts mais c'est de plus en plus en rare. Je me pose d'ailleurs la question en ce moment d'arrêter totalement les protéines animales vu comme ça me manque quand je n'en mange pas et vu comme je me sens beaucoup mieux sans. Je lis actuellement "Food for life" de Neal Barnard et ça me conforte un peu plus dans le fait de devenir végétarienne.

Cela fait 1 ans et demi que petit à petit je diminue ma consommation de protéines animales, depuis que je ne vis plus chez papa/maman quoi, et depuis cet été que je ne mange plus du tout de viande. Autrement je ne consomme aucun produit raffiné (bon sauf petit plaisir de temps au restaurant ou quand je suis chez en vacances chez mes parents), ni huile de palme. Je n'achète rien de tout fait à part le pain et les laits végétaux si je n'ai pas le temps d'en faire, autrement tout est fait maison :)

J'adore passer du temps en cuisine :cuistot: ! Toujours à la recherche de nouvelles saveurs à découvrir ou de recettes à tester. Sinon je m'intéresse de plus en plus à tout ce qui est médecines naturelles et plus particulièrement à la médecine ayurvédique. Je fais également du yoga (de l'ashtanga).