présentation coco12

coco12

Jeune bulbe
Inscrit
2/11/13
Messages
33
Score de réaction
0
Bonjour à tous.

Je me présente, j'ai 13 ans et je suis végétarien, je n'ais jamais mangé de viande ou poisson de ma vie, et j'en suis heureux :). J'envisage plus tard de devenir vegan, car j'aime beaucoup les animaux, (ce n'est pas encore décidé).

Je ne posterais peut-être pas beaucoup de messages, j'observes surtout le forum. :)

coco12
 
Salut et bienvenue à toi !

Un végéborn !! Ce n'est donc pas un mythe ? Parents végétariens aussi ?
 
Merci à tous ^^.

Pour répondre à ta question kob, mes parents sont végétariens aussi ^^. Sinon que-est que un végéborn ? quelqu'un qui est végétarien depuis toute sa vie j'imagine ? ^^
 
Bienvenue !
Ne jamais avoir manger de viande, quelle chance...
 
Yola":9pn7vi5h a dit:
Donc tes végé depuis la naissance, ta famille aussi ?

Oui ^^.

Angellore":9pn7vi5h a dit:
Ne jamais avoir manger de viande, quelle chance...

En effet, mais j'ai déjà mangé des bonbons avec gélatine dans des mariages par exemple :s, ça je le regrette, surtout que je savais qu'il y'en avait dedans.
 
Yola":354odzd7 a dit:
Hum un deuxième ado sur le forum (hein Moivegado !)


Oui, je vais me sentir moins seule :D

Welcome!
Tes parents végé*-* Wouaw!
Si tu manges à la cantine ce n'est pas trop galère? Et tes amis ne disent rien que tu es végé depuis ta naissance!
Tu va bien t'entendre avec Kahte, c'est aussi une végéborn :) (Oui , c'est ceux qu'on appelle végé depuis leur naissance.)
 
Bienvenue!

Un nouveau ado sur le forum, c'est cool :D, ça fait une nouvelle génération ^^.

Tu as de la chance en tout cas d'avoir des parents végétariens, j'aimerais trop car les miens m'insultent d'extrémiste etc. surtout depuis que je suis végétalien.
 
Salutation.
 
Yannn":1cd000gm a dit:
Un nouveau ado sur le forum, c'est cool :D, ça fait une nouvelle génération ^^.

Ha ouai, Yola il t'a oublié Yann (Ben Yann c'est + un ados que nous nan? Il a 16 ans si je me trompe pas.)

Méchant Yola, tu avais oublié Yann.
Maintenant, alors si on compte que l'adolescence est de 12 à 18 ans, sa fait 3 sur le forum :YE: (Bon désolé du hors-sujet.)
 
MoiVégAdo":3h0yo8w8 a dit:
Yola":3h0yo8w8 a dit:
Hum un deuxième ado sur le forum (hein Moivegado !)


Oui, je vais me sentir moins seule :D

Welcome!
Tes parents végé*-* Wouaw!
Si tu manges à la cantine ce n'est pas trop galère? Et tes amis ne disent rien que tu es végé depuis ta naissance!
Tu va bien t'entendre avec Kahte, c'est aussi une végéborn :) (Oui , c'est ceux qu'on appelle végé depuis leur naissance.)

Je fais les cours chez moi donc pas de cantine ^^ et j'ai pas d'amis aussi mais ça fait un avantage comme ça personne me traitera d'extrémiste par exemple :p

Yannn":3h0yo8w8 a dit:
Bienvenue!

Un nouveau ado sur le forum, c'est cool :D, ça fait une nouvelle génération ^^.

Tu as de la chance en tout cas d'avoir des parents végétariens, j'aimerais trop car les miens m'insultent d'extrémiste etc. surtout depuis que je suis végétalien.

oh végétalien la chance, c'est dommage que tes parents ne l'acceptent pas, les miens ne l'accepterait pas encore je penses, car je suis difficile on dit.
 
Bienvenue "végéborn" ;)
 
MoiVégAdo":23eddqmr a dit:
Ha ouai, Yola il t'a oublié Yann (Ben Yann c'est + un ados que nous nan? Il a 16 ans si je me trompe pas.)

Méchant Yola, tu avais oublié Yann.
Maintenant, alors si on compte que l'adolescence est de 12 à 18 ans, sa fait 3 sur le forum (Bon désolé du hors-sujet.)

Et merde j'ai 18 ans. Donc sa fait 4 ados...

Bon ben YolAdo
 
coco12":3i3pi20p a dit:
]

Je fais les cours chez moi donc pas de cantine ^^ et j'ai pas d'amis aussi mais ça fait un avantage comme ça personne me traitera d'extrémiste par exemple :p
En plus tu fais les cours chez toi! Cool! Pas de dissection alors j'imagine. Cours par correspondance?
Sans insdicretion ,pourquoi? Phobie scolaire?(Ne dis rien si c'est indiscret.)
Mais dommage pour les amis, c'est vrai que y'a des avantages et inconvénients.

Yola, c'est pas jusqu'à 18 ans maxi? Mais je pence que y'a des autres personnes aussi se 17 ans sur le forum! Hé ben!
 
Retour
Haut