Bien le bonjour !

NatouNoisette

Jeune bulbe
Inscrit
5/1/14
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Coucou tout le monde !

Je suis devenue végétalienne il y a un peu moins d'un an, et pour moi, ce choix était un choix personnel que je n'avais pas le droit d'imposer aux autres. Du coup j'en ai toujours parlé de manière réservée sans jamais affirmer fermement mes convictions.

Exemple lors d'un pique-nique:
- "Ah, une quiche jambon-fromage ? Je suis végétalienne, désolée... :genoux:
- Mais tu aurais dû le dire ! La prochaine fois on apportera des trucs végétaliens !
- Non, vous dérangez pas pour moi..."


Non mais j'vous jure...

Maintenant je sais que c'est un devoir citoyen d'affirmer ce choix haut et fort et d'essayer de convaincre un maximum de monde. J'ai donc décidé de laisser ma timidité de côté, pour la planète et le nombre vertigineux d'animaux qui souffrent et meurent inutilement.
Et je me suis inscrite ici pour savoir comment convaincre et quelles actions mener !

Voilà :)
 
Bienvenue
Mais oui, tu aurais dû prévenir à l'avance :)
Tu ne déranges pas + que quelqu'un qui aurait des allergies, par exemple.
Dis-toi aussi que dans un pique-nique, la personne qui prévoit une quiche pour 10 personnes, elle espère que les 10 personnes vont la manger, et pas devoir rapporter la moitié chez elle ;)
 
NatouNoisette":51dutbnp a dit:
Maintenant je sais que c'est un devoir citoyen d'affirmer ce choix haut et fort et d'essayer de convaincre un maximum de monde.

Oui notre secte un jour dominera le monde :D

Bienvenue ! ;)
 
Merci à tous !

@romuald'62: Ha, ha ! xD "Toc, toc, nous témoins de Végé-ovah. Grand gourou a dit dominer animaux pas bien ! Chaque vie précieuse. Si toi carnivore, nous tuer toi."

@Tigresse, merci pour ta réponse. C'est vrai que je n'avais jamais vu les choses comme ça.
 
Retour
Haut