Bonjour à toutes et à tous !

jeanluc63

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/14
Messages
13
Score de réaction
0
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Jean-Luc, j'ai 47 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin de démarrer une alimentation plus saine, après n'avoir fait aucun effort pour améliorer ma nutrition.
Je souhaite donc développer une cuisine plus saine,et serai donc ici à la recherche de nouvelles idées, à partager ou échanger pour bénéficier de cette meilleure alimentation dont je pense avoir réellement besoin.

Au plaisir de vous lire
Bonne journée
Jean Luc
 
Bienvenue !
c'est une bonne idée que tu as eue !
cette alimentation plus saine, tu la verrais donc végétarienne, végétalienne ? ou tu es déjà vg ?
En tout cas, ce ne sont pas les idées qui manquent dans la section "recettes".
 
Merci Tcharls !
A vrai dire je ne pourrais pas te dire, je pense que passer par des smoothies, des jus de fruits et de légumes, des préparations déshydratées par exemple me feraient le plus grand bien. De là à considérer cela comme végétarien ou végétalien, je ne sais pas vraiment :)
 
Bienvenue à toi.

Je pense que la question de Tcharls, c'était plutôt "est-ce que tu manges de la viande ou du poisson ?"
 
Fais gaffe à ce que tu réponds on est de la Vegan police ici :p
Bienvenue en tout cas :)
Y'a qqs trucs sur le crudivorisme dans la partie santé, enfin je dis ça je dis rien :whistle:
 
Merci pour le conseil Ravelle,j'irai jeter un oeil à cette catégorie. :)
J'ai arrêté de manger de la viande et du poisson pour l'instant.
 
Tcharls":1rf5lpic a dit:
cool ! de toute façon, des smoothies avec de la viande ça doit être bien dégueu ! :)
J'avoue je me demande si certains cinglés s'y sont déjà essayés... J'imagine l'odeur :mmm:
 
Bienvenue ^^
Et attention la Vegan police, moi j'ai un dictateur dans la poche gauche !
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut