Un hibou Vegan...Incroyable ce que la nature crée comme bizarrerie

Queenybout

Broute de l'herbe
Inscrit
22/1/14
Messages
104
Score de réaction
0
Salut.

J'ai été fortement sollicité à venir m'inscrire ici par une crieuse de carotte !

Alors voilà.

Bienvenu à moi-même.
 
Hey !! Contente de voir que tu as débarqué ici ;-)

Bienvenue !
 
Bonjour et bienvenue.

C'est quoi que t'appelles une crieuse de carottes ? Quelqu'un qui t'a fait le cri de la carotte ? ou quelqu'un qui fait crier les carottes ?
 
Bienvenue :)

Picatau":1opyaa2m a dit:
C'est quoi que t'appelles une crieuse de carottes ? Quelqu'un qui t'a fait le cri de la carotte ? ou quelqu'un qui fait crier les carottes ?

Je dirais même plus : quelqu'un qui a créé le cri de la carotte ! :D
 
Bienvenue !
Tsss encore un coup des volatiles, c'est orchestré par toi et Picatau je suis sûr ! Allez ne faites pas les innocents :p
 
Cépafo":jr0nuafn a dit:
Bienvenue :)

Picatau":jr0nuafn a dit:
C'est quoi que t'appelles une crieuse de carottes ? Quelqu'un qui t'a fait le cri de la carotte ? ou quelqu'un qui fait crier les carottes ?

Je dirais même plus : quelqu'un qui a créé le cri de la carotte ! :D

Sapristi, c'est vrai ? S. D. ? Elle est sur le forum ?

Ravelle":jr0nuafn a dit:
Tsss encore un coup des volatiles, c'est orchestré par toi et Picatau je suis sûr ! Allez ne faites pas les innocents :p

Héhé volatile power !

Faucon, hiboux, pivert, mouettes... trop chouette.
 
Picatau":3vf0elf2 a dit:
Cépafo":3vf0elf2 a dit:
Bienvenue :)

Picatau":3vf0elf2 a dit:
C'est quoi que t'appelles une crieuse de carottes ? Quelqu'un qui t'a fait le cri de la carotte ? ou quelqu'un qui fait crier les carottes ?

Je dirais même plus : quelqu'un qui a créé le cri de la carotte ! :D

Sapristi, c'est vrai ? S. D. ? Elle est sur le forum ?

Pas ce cri de la carotte-là, le cri de la carotte qui nourrit son vegan !
 
Ah, la boutique de Toulouse, mais je sais plus qui c'est qui l'a ouverte... hihi
 
Picatau":2jun6mhi a dit:
Ah, la boutique de Toulouse, mais je sais plus qui c'est qui l'a ouverte... hihi

Ravelle":2jun6mhi a dit:
Qu'on lui couuuupeuh la tête !!
queen_hearts.jpg
 
J'ai trouvé, c'est Alter... bien mais je la connais pas personnellement. Va falloir que je fasse un saut à Toulouse un de ces jours.
 
Excellente idée !
Tu pourras ptêt même voir le hibou ci-dessus, un gros mouton noir avec une touffe blanche, un gros chat noir sur fond rose, et plein d'autres !
 
Bienvenu ami hibou!!
Les piafs vont conquérir le monde!!
 
J'ai habité un peu à Toulouse en 2009-2010 pendant mon année de prof. stagiaire à Pamiers. J'allais à l'IUFM à Toulouse, je connais un peu en fait, pas si mal même.
 
Oh là là, toutes ces réponses...Merci beaucoup.
Je commence à en perdre des plumes....

Et oui, c'est bien Alter, l'instigatrice.
Maintenant que j'y pense, quels produits contiennent de la carotte dans ton magasin ?

Bon et pour les anciens et/ou curieux ayant déjà farfouillés dans 'quasi-feu' forum vg d'animalamnistie-Toulouse, et bien c'est le même hibou bien que j'ai changé le look...plus manga pour l'instant...
 
Merci Rine, Falcon, des confrères à plumes....je me sens moins seul.

Vous chassez quoi ? Moi, je chasse le chasseur...

Quand j'en vois un je fais "hoooouuu hooouuuu" qui veux dire "attention amis de la forêt, un intrus humain avec une prothèse phallique pétarde rôde par ici".
 
Retour
Haut