Holaaa

Capelina

Jeune bulbe
Inscrit
25/1/14
Messages
12
Score de réaction
0
Localité
Paris
Coucou à vous tous !

Moi c'est Elia C., surnommée Elina, 28 ans toutes mes dents... enfin jusqu'au 13 février (enlèvement de mes dents de sagesse) Même pas peur ! Je suis sur Paris souvent pour le boulot mais ma vie est à Clermont Ferrand.

J'aime bien plein de choses, (bientôt vous!?) la bachata, les jeux vidéos, le 7eme art, recevoir mes proches, la cuisine et des petites bêtes appelées Tamarins :happylove:

Bref le paradis pour moi ça serait une soirée avec des amis qui picorent ce que je leur ai fait en jouant a la console, avec de la bachata en fond musical et moi en train de regarder tout ce beau monde avec un tamarin sur l'épaule…

Je suis dominicaine-martiniquaise, alors autant dire que mon nouveau mode de vie a été vue comme euh… un OVNI oui, quand 65% des plats sont composés de poulet et de boeuf (pour les viandes les plus connues)
Mais je m'épanouis jour apres jour, en apprenant plein de nouvelles choses et en me confortant dans mes choix après ce que j'ai pu voir dans le passé et aujourd'hui avec mes yeux plus "concernés".

Mes origines sont pour moi ma fierté Number one, un héritage avec en prime plein de petites astuces pour le bien de la peau et du corps (pas que pour les filles) et des petits plats de par delà les océans que je tente de faire a la Vegan!

Hate de vous lire, d'échanger avec vous, sur tout et sur rien, juste pour le plaisir d'être ensemble.

Capelina
 
Merci a toi, merci a vous! Bien entendu sans rancunes ;)
 
Coucou et bienvenue à toi.

La bachata ? Qu'es aquò ?
 
C'est une musique de la République Dominicaine et aussi une danse. ;)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WT_zmku4egA[/youtube]
 
Merci Usagi.
 
bienvenue !
 
Retour
Haut