Mais qui est il ?

Nodark

Jeune bulbe
Inscrit
2/3/14
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
Ain
Nodark , 23 ans, habitant dans l'Ain (enfin plus pour longtemps enfin !) originaire de l'Isère.

Tourneur Fraiseur comme métier, je programme des sites webs à temps perdu (autant dire que j'en fais plus)

Je ne dirais pas ce que j'aime puisque c'est trop vague, trop long, et on s'en fout un peu en fait.

Végétarien depuis le 1er janvier, combat farouchement les clichés toute la journée.

Je vais leur montrer qu'on peut y arriver.

Je suis tombé sur ce forum après quelques recherches, sur le sport notamment.
 
Salut et bienvenue à toi !

Quelqu'un de l'Ain, c'est tellement rare :YE:
 
bienvenue !
 
Bonjour!
Combattre les clichés toute la journée, plus le sport, parfois ça doit être lessivant. Alors bon courage pour ton futur déménagement!
 
Salut :-D

Oh et bien je ne suis pas le seul s'il n'y avait que ca ! Sans compter le travail, les embuches dela vie de tous les jours, etc.. Mais ça, tout le monde à les mêmes soucis.

Ceci dit, trouver une petite communauté comme celle là,permet de se sentir moins seul...

Les omnis sont parfois... bloqués dans leurs esprits.
 
Mais qui est-il c'est vrai?
Un nouveau sur le chat? Fantome, mort vivant, narcissique? ( :D)
Salut toi sinon que je ne connais point.
Ain, c'est Picardie?..
Le végétarisme était ta bonne résolution?
 
MoiVégAdo":2jifkk58 a dit:
Ain, c'est Picardie?..
:facepalm:
La Picardie est une région. L'Ain est un département de la région Rhône-Alpes (Préfecture : Lyon).
 
Peut-être que MoiVégAdo confond avec le département de l'Aisne qui se trouve effectivement en Picardie. :)

Bienvenue Nodark.
 
Watermelon":2ar0tc3n a dit:
Peut-être que MoiVégAdo confond avec le département de l'Aisne qui se trouve effectivement en Picardie. :)
Je n'avais pas pensé à cette ressemblance. Ceux qui ont choisi les noms de départements n'étaient pas toujours bien inspirés. :whistle: (Ain/Aisne, Aube/Aude...)
 
MoiVégAdo":tml1mlqx a dit:
Ha oui c'est ça! Exactement! Pour moi cela se ressemble tellement.
Rhône- Alpes Kob27g? C'est loin de la Picardie quand même!
Désolé de m'avoir trompé.
T'excuse pas pour si peu ;)
 
Retour
Haut