HEY

  • Auteur de la discussion Jue
  • Date de début

Jue

Jeune bulbe
Inscrit
26/3/14
Messages
54
Score de réaction
0
Hey tout le monde !

Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, qui va répondre à pas mal de mes questions je pense.

D'une certaine façon j'ai toujours su que je deviendrais végétarienne, mais sans avoir LE déclic pour me faire sauter le pas. Et je crois que je l'ai enfin eu car... Je suis végétarienne depuis maintenant 2 semaines ! J'aimerais devenir végétalienne sur le long terme, mais je n'ai pas envie de bruler les étapes (et de ne pas y arriver) donc je vais y aller à mon rythme. J'ai déja réduit ma consommation de lait (mais dur d'arrêter le fromage) et d'oeufs.

Je suis donc à la recherche de conseils pour que ma nouvelle alimentation soit bien équilibrée, de recettes VGL; mais aussi de conseils pour un coming-out VG réussit !

Sinon que dire sur moi... J'ai 24 ans, je suis passionnée de punk-rock / hardcore (un milieux pas mal vegan donc), j'aime beaucoup l'Art Contemporain, les mangas, les séries US et anglaises, le cinéma...

Voilà, à bientôt :)
 
Salut et bienvenue.
Tu as raison d'aller à ton rythme, c'est forcément mieux pour toi.

Je suis aussi dans la scène punk/hardcore mais sur Nancy. Tu es de quel coin?
 
Oui et je me dit que pour le corps un changement brutal d'alimentation n'est pas forcément bon...

Ha cool :) Je suis de région parisienne, mais il parait que ca bouge pas mal à Nancy non?
 
Y a un bon noyau autour de Spiruline, Dynamo (atelier DIY vélo) et d'autres trucs, pour la ville ça va en tout. Je pense qu'en région parisienne tu dois avoir plein de trucs.
 
Merci tout le monde :p

monsidlateci":3rhlpg39 a dit:
Je pense qu'en région parisienne tu dois avoir plein de trucs.
Cool, en plus tu est tout prêt de la Belgique, la chance! Oui c'est sur tous les groupes passent par Paris, mais je regrette que ca soit autant centralisé (c'est pas juste pour les provinciaux quand même ^^).
 
Hey Jude ! "don't make it bad, take a sad song and make it better" :p
les Beatles, c'est pas très punkrock !

Allez, tiens bon le végétaRisme déjà, c'est super. Tu verras sur le forum que plein d'autres gens vivent ou ont vécu les mêmes choses que toi, parfois c'est difficile, et parfosi ça se passe très bien !
Et puis progressivement, tu peux diminuer puis éliminer lait et oeufs... Moi ça a été très progressif.

Bienvenue !
 
Tigresse":30ns2xqa a dit:
Bienvenue.
C'est marrant, je situais pas du tout Nancy près de la Belgique
Oui je voyais ça vers Lille moi, mais faut que je révise ma géographie :oops: . En fait c'est plus prés de l'Allemagne et de Starsbourg (bon à quelques centaines de kms j'y était !).

Tcharls":30ns2xqa a dit:
Hey Jude ! "don't make it bad, take a sad song and make it better" :p les Beatles, c'est pas très punkrock ! Allez, tiens bon le végétaRisme déjà, c'est super. Tu verras sur le forum que plein d'autres gens vivent ou ont vécu les mêmes choses que toi, parfois c'est difficile, et parfosi ça se passe très bien ! Et puis progressivement, tu peux diminuer puis éliminer lait et oeufs... Moi ça a été très progressif. Bienvenue !

Haha joli ! C'est malin j'ai la chanson dans tête maintenant ! Oui je vais aller tranquillement vers le végétalisme... Mon objectif du moment c'est déja de tenir mon végétarisme, même si pour l'instant je ne ressent aucune frustration, au contraire j'ai l'impression d'être enfin en harmonie avec moi même et ca fait un bien fou ! :zen:
 
Tcharls":mpicxu0u a dit:
Hey Jude ! "don't make it bad, take a sad song and make it better" :p

J'ai vu son pseudo, je voulais le diiiire, t'es passé avant :'(

En tout cas bienvenue et tu as bien raison de prendre ton temps et de ne pas vouloir brûler les étapes!
Nancy près de Lille, xD c'est marrant parce qu'en fait, je me dis "han mais comment on peut situer ça vers Lille?" mais en fait, à part les villes près de chez moi, je ne sais rien situer non plus :whistle:

T'as des bons goûts musicaux en tout cas! (et des bons goûts tout court en fait, vu ce que tu en dit :D)
 
Chrys":16o8kgkg a dit:
T'as des bons goûts musicaux en tout cas! (et des bons goûts tout court en fait, vu ce que tu en dit :D)

Merci :D
 
Retour
Haut