Chalut vouzaute!!!

misha

Jeune bulbe
Inscrit
28/3/14
Messages
11
Score de réaction
0
Coucou!!
Moi c'est Sophie (La Girafe), 24 ans, je vis dans eul' Nord'Pô'd'Calais chez les cheuteumi où on parle comme cha, ou cha pleu toudi et qui y a toudi deul vent!!!
Plus sérieusement, je suis maman de 2 loulous (6 et 3 ans)
Je suis en voie de devenir végétalienne, mais je mange encore un peu de poissons.
Ma démarche vient de plusieurs raisons:
ma fille et moi nous sommes intolérantes au lactose de surcroit, depuis ma sleeve je suis devenue totalement allergique aux protéines de lait de vache, aux oeufs et je digère très mal la viande!
Le lait et les oeufs que j'ingurgite sont dans les biscuits que je mange quand on va chez des amis ou famille où je fais l'effort malgré que mon estomac et mon transit n'apprècie pas.
D'autre part, la viande et les protéines animales c'est pas top pour la santé, et puis bon ben je suis tombée sur une vidéo de boucherie-barbarie, ça m'a dégouté.
Cependant, avantr j'étais une viandarde, donc pas facile, même si je digère mal j'en mangeais encore en petite quantité, la dernière fois que j'ai craqué c'était y a 15 jours (oui, je sais, pas top), à ma surprise, j'ai pas eu l'effet rêvé comme avant, c'était sans plus, ça ne m'a pas manqué plus que ça; et le poisson ben j'aime pas trop mais j'ai peur de pas savoir trop bien gérer un végétarisme totale sur le plan alimentaire d'une part et sur le plan social d'autre part...
Ma compagne n'adhère pas à ma cause, elle n'en voit que par le lait de vache, le fromage et la viande donc bon c'est mal barré pour vider la maison de produits d'origine animale à la maison, elle critique mes laits végétaux et ce mode de vie et c'est la guéguèrre pour les enfants.

Pour toutes ces raisons je suis venue me joindre à vous, car je pense que je ne serai pas une extraterrestre, ni jugée, et j'espère devenir végétalienne totale (puisque les oeufs, le lait je n'aime pas). ET par la suite convaincre mes enfants et à la longue, ma compagne.

Voili, voilou

A tout bientôt! :D :D

Bisous de moi :kiss: :kiss:
 
Bienvenue à toi. Bon courage pour tout ça. :zen:

T'es de quel coin du Nord Pas de Calais?
 
Merci de ton accueil :D :D Je vis à Berck mais plus pour longtemps car on va déménager à Boulogne sur Mer dans le cadre de mes études (LLCE espagnol)
 
Bienvenue
Sleeve, c'est le nom de ta dernière, ou c'est autre chose ?
Je ne trouve pas normal qu'on t'impose des biscuits en sachant que tu es allergique à ce qu'ils contiennent. Mais les as-tu prévenu de tes allergies ?
 
Merci!!
Ma petite dernière s'appelle Shanna et a 3 ans et mon ainé s'appelle Milan et a 6 ans.
Sleeve: c'est une chirurgie de l'obésité! Une reduction au 2/3 de l'estomac en gros je mange 200g grand max par repas.
Ben personne ne fait gaffe dans mon entourage et n'accepte pas que je veuille devenir vgr et vgl par la suite.
Tout le monde sait que je ne digère aucune protéine de lait de vache.
 
M'étais posé la même question et j'avais regardé sur google :p
J'ai appris un nouveau mot en tout cas, je ne connaissais pas!

Bienvenue à toi sur le forum!
J'aime beaucoup le prénom de tes enfants!
 
misha":18tkc695 a dit:
Merci de ton accueil :D :D Je vis à Berck mais plus pour longtemps car on va déménager à Boulogne sur Mer dans le cadre de mes études (LLCE espagnol)

Zut ! une ancienne Berckoise et j'ai raté ça ?!
Bienvenue quand même avec du retard.
 
Retour
Haut